Y a eu des gens sympas et remarques intéressantes et je sais que le biais de négativité peut être puissant mais quand même
Deux topics avec des op qui disent que le burn out n'existe pas/n'est pas légitime
Énormément de topics pour se plaindre des femmes et des dizaines de postes misogynes évidemment
Un topic d'un mec de 15ans qui demandait de le noter sur 10 et comment s'améliorer physiquement (il était lambda au possible) et que des "1/10" "1,5 pour l'effort y a rien qui vas" "tu va rester moche toute ta vie ça sert à rien de vouloir t'améliorer" avec AUCUN commentaire positif. Des mecs qui ont l'âge de daron de 30 piges et se réunissent entre eux pour s'en prendre à un gosse qui viens d'avoir le brevet et à la moitié de leur âge quoi... Mais quel honte sérieux, le gamin était vraiment normal/lambda en plus
Un mec qui m'a envoyé du scato en mp sans aucune raison
Zeus le niveau 91 (donc le niveau le plus élevé de toute l'histoire du forum composé de beaucoup de mecs au RSA qui bouclent depuis 10ans) qui critique les gens en arrêt maladie pour problème mentaux. Quand je lui ai demandé il taffait dans quoi il m'a dit "tu veux savoir le 0 tout ? " et quand j'ai dis oui il n'a jamais répondu. Il faisait parti de ceux qui s'en prennait au gosse de 15 piges également _.gif)
Des gens qui demandent de l'aide en topic mais quand des gens leurs répondent ils ne veulent pas se faire aider et sont froids
Topic pour se moquer des gens qui regardent squid game, topic pour se moquer de certains hommes qui portent une barbe
Un PAQUET de topics blackpill ÉVIDEMMENT
Tout ça en une journée. Quel bande de déchet pour certains. Le pire c'est que les gens qui chouinent et rabaissent des gens qui n'ont rien demandés sont généralement autour de 30ans bordel. Comment c'est possible d'en arriver là, comment ces gens peuvent il faire partie de la même espèce que nous, vous avez + de 25ans pour certains et vous vous comportez comme des raclures avec une intelligence littéralement inférieur à des mecs de 15 piges, comment c'est possible 
Merci à la minorité bienveillante qui ont tentés d'aider les gens dans le besoin, merci pour les rares qui ont eu des réflexions intelligentes, merci pour les quelques personnes positives 
Le 28 juin 2025 à 00:18:34 :
L'op a fait une bonne analyse du forum je suis en accord avec plusieurs point
Merci bien ! Heureusement que y a quand même des réflexions intéressantes entre 2 boucles présentes depuis des années
Le 28 juin 2025 à 00:22:47 :
Khey le topic du mec de 15 ans c'est une boucle du 1518 au cas où aujd le mec de 15ans a 24 ans ahi
Merci pour l'info, je suis tombé dans le panneau. Une énième boucle
Moi qui avais pris le temps de répondre l'auteur pour le soutenir je me sens débile. Je ne sais pas si les critiques savaient que ce n'etait pas lui
Un mec qui m'a envoyé du scato en mp sans aucune raison
Du vendredis comme on l'aime 
Le 28 juin 2025 à 00:33:50 Tortuesauvage5 a écrit :
Le 28 juin 2025 à 00:32:10 :
Le forum devient faible![]()
Le niveau de toxicité baisse, et ça fait mal![]()
Non il baisse
Les bons vieux raids me manquent
Les pavés sont aseptisés et full 410
Tu lis bien mieux ailleurs alors que c'était la ref ici
JvArchive compagnon