Topic de Leroidusperme :

pas de barbe a 26 ans

Supprimé

J'ai un duvet (avec poil de couille)
J'ai des poils de couille sur le menton et sous le menton
sur la joue j'ai pas beaucoup de poil (je dois en avoir 5 ou 6 sur chaque joue nofake)

Pourquoi ça pousse toujours en poil de couille ? Je rase pas assez souvent ? Car vers mes 23 et 24 ans les poils était fin et clair (je rasais une fois tout les 4 ou 6 mois) et depuis mes 25 et 26 ans je fais un rasage tout les mois environ voir 2 fois par mois car j'ai remarqué que ça pousse plus vite et les poils sont un peu plus noir.

Donc est ce que si je rase plus souvent les poils vont il devenir plus noir et je vais finir par avoir une vrai barbe ?

D'ailleurs un pote ma dit pour rire "arrête de te branler si tu veux une vrai barbe". C'est vrai ?

Laisse tomber, tu t'es fait GENETICED https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 15 juin 2025 à 12:49:35 BaiseurSauvage a écrit :
Laisse tomber, tu t'es fait GENETICED https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

impossible dans ma famille ils sont tous poilu

le pire c'est niveau partie intime et cheveux ça pousse vite mais la ou j'en ai le plus besoin ça pousse très lentement voir pas du tout :rire:
Jamais compris le complexe sur la barbe. La taille ou la calvass je peux comprendre mais tout le monde s'en bat les couilles d'avoir une barbe, c'est vraiment superflu
J'ai remarqué aussi que depuis que je m'expose au soleil et que je fais beaucoup de marche ça pousse plus vite

Le 15 juin 2025 à 12:52:18 PiluleBannie a écrit :
Jamais compris le complexe sur la barbe. La taille ou la calvass je peux comprendre mais tout le monde s'en bat les couilles d'avoir une barbe, c'est vraiment superflu

On me prend pour un ados de 14 ou 15 ans
même quand je dois acheté des jeux de grattage ou clope on me demande encore ma pièce d'identité (c'est pour ça que des fois je laisse le duvet et les poils sous le menton même si c'est moche) histoire de faire plus homme que ado

si vous avez des astuce je suis preneur

Le 15 juin 2025 à 12:52:18 :

C'est pratique pour ceux qui ont un menton fuyant

Essuie toi le menton avec du papier toilette :fier:

Données du topic

Auteur
Leroidusperme
Date de création
15 juin 2025 à 12:48:27
Date de suppression
15 juin 2025 à 13:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !