Topic de Whylevel1 :

Besoin de conseil augmentation

Les kheys j’crois que mon taf essaie de me ken en douce, j’vous explique.

Actuellement je suis ETAM échelon E à 39,3K€ brut. Ils viennent de me proposer de passer cadre, coef 80, à 40,6K€.
Soit 20 balles net en plus... Ahi.

Mais le vrai souci c’est qu’au passage, ils veulent me faire sauter trois échelons (ETAM F, G et H), comme si c’était un level skip cadeau, sauf que c’est un gros piège.

Pourquoi ? Parce qu’un ETAM G au forfait jour, ça touche moins qu’un cadre coef 80, ok, mais son salaire mini conventionnel est de 42K€.
Donc en gros, ils veulent me filer un "titre" de cadre, sans respecter le salaire mini des étapes que je zappe.

Donc je perds l’augmentation que j’aurais dû gratter naturellement avec le temps, en échange d’un faux upgrade cadre à +20€ net/mois.
Et là j’ai capté la douille.
J’ai ramené 300K€ de marge nette à la boîte l’année dernière…
Et eux ils veulent me récompenser avec un kebab et une tape sur l’épaule ?
J’ai la haine.

Bien évidemment les chaînes de rire pour esclavage sont tolérées et méritées
Bah va en parler à ta rh :(

Le 17 juin 2025 à 00:58:41 :

C'est elle qui a fait la proposition AHI donc elle est dans la combine pour me baiser

Le 17 juin 2025 à 00:59:20 :

C'est elle qui a fait la proposition AHI donc elle est dans la combine pour me baiser

Oui et ? Tu va las voir tu lui dis j'ai vu que vous avez essayé de m'entuber sur mon salaire. Je souhaite que vous respectiez mes droit et mon travail. Je veux le salaire que je mérite " fin :(

Le 17 juin 2025 à 01:01:29 :

Oui et ? Tu va las voir tu lui dis j'ai vu que vous avez essayé de m'entuber sur mon salaire. Je souhaite que vous respectiez mes droit et mon travail. Je veux le salaire que je mérite " fin :(

Mais M. ONCHE, vous savez la situation économique de l'entreprise nous permet de vous enculer
Nous retirons notre proposition afin d'encore plus vous la mettre :) en vous remerciant par amour

Le 17 juin 2025 à 01:01:29 :

Ok on verra demain, j'ai préparé un bon argumentaire, sans trop en faire pour le moment

Données du topic

Auteur
Whylevel1
Date de création
17 juin 2025 à 00:56:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !