_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 13 juin 2025 à 19:53:39 boolaid05 a écrit :
Profites bien du service Colissimo ! Perso aujourd’hui ils m’ont annoncé avoir perdu mon colis
Le site sur lequel j’ai commandé est en train d’essayer de m’enfler en disant qu’il y a eu un problème de paiement sur la commande passée il y a une semaine et qu’en fait la commande est annulée
Tout ca pour pas me rembourser à cause de l’incompétence de la Poste
La France
Putain, courage clé, j'espère que tu récupèreras ton pognon, tous des guignols
L'incompétence au sommet, les chinois sont en train de se faire livrer par drones, pendant que nous autres attendons comme des cons nos colis, perdus, ou déposés à un relais random à plusieurs kilomètres, le tout en ayant des jours de retard évidemment
Le 13 juin 2025 à 19:53:24 :
Le 13 juin 2025 à 19:51:00 :
Le 13 juin 2025 à 19:47:21 :
UPS ils ont livré mon fleshlight de Riley Reid chez des voisins no trollAyaaa ils l'ont ouvert ?
Ouvert ? C'est une fleshlight, il y a pas d'hymen.
Le voisin qui se retrouve célib quand sa femme est tombée sur ton colis
Le 13 juin 2025 à 19:41:36 :
La palme à Chronochiotte et UPS perso![]()
Pareil que toi khey
Quand c'est Colissimo ou un livreur Amazon j'ai 0 soucis
Mais quand c'est UPS ou Chronopost, j'ai toujours des soucis 
Soit le colis arrive défoncé, soit ils déposent le colis directement en point relais pour finir sa journée plus tôt
Non. Le pire c'est Chronopost. Posez des questions aux relais colis et vous verrez.
Ils enculent les colis. Ils traitent leurs livreurs comme de la merde.
Si vous faites des livraisons, go DPD si vous voulez être sûr qu'il ne vous arrive pas de couilles. Hyper professionnels,
Le 13 juin 2025 à 19:59:54 SonicKamikaze a écrit :
Non. Le pire c'est Chronopost. Posez des questions aux relais colis et vous verrez.
Ils enculent les colis. Ils traitent leurs livreurs comme de la merde.Si vous faites des livraisons, go DPD si vous voulez être sûr qu'il ne vous arrive pas de couilles. Hyper professionnels,
Je sais que Chronopost est gratiné en terme de réputation, j'en ai subis les frais y'a quelques années également, depuis j'évite quand je peux, mais Colissimo c'est pas mal aussi, en fait, t'as l'impression de dialoguer avec un mur, tu changes de lieu de livraison, mais ils s'en branlent, c'est pas toi qui décide, mais tu payes la livraison par contre, bah qu'ils aillent se faire, le colis repartira chez l'expéditeur, et on retentera, quitte à ne pas l'avoir le jour ou je voulais vraiment l'avoir
Le 13 juin 2025 à 19:51:00 :
Le 13 juin 2025 à 19:47:21 :
UPS ils ont livré mon fleshlight de Riley Reid chez des voisins no trollAyaaa ils l'ont ouvert ?
Je sais juste que j'ai vu une voiture devant chez moi repartir après avoir déposé le colis sur le bord de ma fenêtre
Peut-être qu'il a pas osé toqué sinon il m'aurait jugé sévèrement
Le 13 juin 2025 à 20:01:26 :
Le 13 juin 2025 à 19:54:37 :
franchement de tous c'est les moins pires pourtant![]()
mondial relay ça peut aller, même s'ils jouent au foot avec les colis
![]()
Ils sont ok tiers. Le pire c'est vraiment Chronopost.
Je confirme c’est les pires. Tu reçois ton colis avec 5 jours de retard minimum, le colis est bien évidemment à moitié ouvert (pas de chance, le hasard sans doute), quand tu leur dis que tu signes rien avant d’avoir vérifier le contenu du colis ils essayent de te menacer _.gif)
Ils ont essayé de me voler ma switch 2 y a quelques jours et une rtx 3070 y a quelques années, pas de chances pour eux je me suis pointé au centre de tri et j’ai tapé un scandale pour avoir ma commande _.gif)
Vraiment Chronopost c’est les pires, mais globalement tous les services de livraison du pays sont un ramassis de gros enc*lés _.gif)
Le 13 juin 2025 à 20:13:00 LeChaddufofo12 a écrit :
j'ai eu un message de tentative de livraison échoué un jour en avance![]()
UPS m'ont fait un coup similaire, ils me disaient "tentative échouée" tel jour tel heure, sauf qu'à ce moment là, je discutais dans le tchat Amazon pour demander des explications et leur expliquer qu'UPS se foutait clairement de moi
JvArchive compagnon