Je m'imagine des scénario.
Ça peut être un peu tout et n'importe quoi, mais j'en ai certains que je me refais régulièrement en variant un peu, par exemple :
J'imagine une finale de coupe du monde où l'on est mené 3-0, il reste 20 minutes, et l'entraîneur me fait rentrer 
J'imagine que je suis dans la saison courante de Koh Lanta, et je suis un vrai tombeur capable de charmer toutes les nana de la saison pour me les mettre dans la poche 
J'imagine que je suis choisi par les gouvernements de la planète pour être envoyé sur un vaisseau spatial et être le premier à entrer en contact avec une intelligence extra-terrestre.
Ce genre de choses.
En général je m'endors au début ou au milieu de mon p'tit scénario.

Le 06 juin 2025 à 01:29:01 :
Mon message a été supprimé ?Je disais que moi aussi je m'imagine toujours des histoires avant de m'endormir. Je les continue même jours après jours. Elles peuvent durer des mois.
![]()
J'ai refait le topic plusieurs fois, je l'ai fait deux fois avec "VOUS PENSER" au lieu de "VOUS PENSEZ" et ça m'allait pas
A rien, defois a la mort et au déchirement de ma famille.
Mais sinon maintenant pas mal youtube et je m'endort
Le 06 juin 2025 à 01:30:35 :
je suis aphantasique, nonobstant je pense à des vecteurs, que je déplace l'air de la respiration, le mouvement de mes yeux, de sorte a former un tunnel
Je trouve ça tellement triste l'aphantaisie, c'est tellement ce que j'ai de mieux dans ma vie de pouvoir me projeter dans des modnes imaginaires
Le 06 juin 2025 à 01:29:18 :
Je m'imagine des scénario.
Ça peut être un peu tout et n'importe quoi, mais j'en ai certains que je me refais régulièrement en variant un peu, par exemple :J'imagine une finale de coupe du monde où l'on est mené 3-0, il reste 20 minutes, et l'entraîneur me fait rentrer
J'imagine que je suis dans la saison courante de Koh Lanta, et je suis un vrai tombeur capable de charmer toutes les nana de la saison pour me les mettre dans la poche
J'imagine que je suis choisi par les gouvernements de la planète pour être envoyé sur un vaisseau spatial et être le premier à entrer en contact avec une intelligence extra-terrestre.
Ce genre de choses.
En général je m'endors au début ou au milieu de mon p'tit scénario.
Le 06 juin 2025 à 01:31:40 :
Le 06 juin 2025 à 01:28:43 :
Le 06 juin 2025 à 01:27:55 :
Je fait tout le temps des cauchemars c'est horriblement casse couilles, ça m'arrive quasiment tout les nuits![]()
Ma copine le fait déjà, mais c'est gentil de penser à moi clé
![]()
Je t'en prie, le jour où elle te quittera... tu sais où me trouver
Le 06 juin 2025 à 01:32:08 :
Je fait tout le temps des cauchemars c'est horriblement casse couilles, ça m'arrive quasiment tout les nuits![]()
![]()
![]()
Le 06 juin 2025 à 01:33:32 :
en vérité à défaut d'image je pense à des sensations, des idées
comme une actrice de fion tu vas penser à elle, moi au ressenti
Je vais associer l'image d'elle et le ressenti perso.
Mais je vois ce que tu veux dire.
C'est comme si tu étais aveugle dans les choses que tu vis dans ta tête
Le 06 juin 2025 à 01:33:46 :
Le 06 juin 2025 à 01:32:08 :
![]()
![]()
JvArchive compagnon