Topic de Arc-en-sol :

Les khey qui ont la CALVITIE

Le 13 juin 2025 à 15:36:59 :

Le 13 juin 2025 à 15:35:10 :
Finasteride + cheveux long sur le dessus pour rabattre sur les golfes perso

C’est galère avec le vent ou la flotte

je confirme, même avec de laque super forte

surtout si tu te tapes un gros front comme moi

je vais devoir go greffe dans quelques mois

sinon j'ai trouvé des casquettes y'a pas mieux pour se foutre de la tronche de quiconque te voit avec, mais c'est si mignon qu'ils ferment tous leurs gueules :rire2:

et y'a pas mieux pour gauler et faire sourire toutes les Eve du Monde entier :cool: :rire:

Le 13 juin 2025 à 15:29:05 :
Vous vous rasez le crane à quelle fréquence ? Tondeuse + rasoir ? Si oui quel type de rasoir ?
Ca vous prend combien de temps ?
Je commence à avoir au beau Norwood 2 et je vais prendre un peu d'avance avant que ce soit critique
:merci:

Je le fais une fois/semaine car j'ai la flemme sinon je ne ferai 2fois.

Rasoir bulldog skullshaver, des fois je passe un p'tit coup de tondeuse vite fait avant

Le 13 juin 2025 à 15:37:00 :
Je me rase la tête avec un oneblade
1-2 fois/semaine et ça me prend 10min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Oneblade sa rase pas bien je trouve je voix pas comment on peu ce raser le crane avec

Le 13 juin 2025 à 15:33:09 :
Non je rase pas a Z, d'ailleurs ça fait 4 mois que j'ai pas été chez le coiffeur je mets casquette perso.

pareil que monsieur, la casquette à l'envers me va très bien

Non mais j'hallucine, les calvitiés qui trouvent ça normal d'avoir une casquette vissée sur la tête dès qu'ils mettent un pied dehors ayaaaaaaooo :rire:
En général toutes les semaines, sans sabot

Données du topic

Auteur
Arc-en-sol
Date de création
13 juin 2025 à 15:29:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !