Le 10 juin 2025 à 22:28:15 Rothirsch4 a écrit :
Le 10 juin 2025 à 22:25:42 :
mais l'odeur concretement , on en sprachen ou pas ?![]()
Hélas oui, on en parle comme on en soupe, hein, le sourcil un peu froncé, l'œil qui s'éteint de ce constat amer, celui d'un échec : la République ne peut définitivement pas l'égalité
![]()
Le 10 juin 2025 à 22:27:02 :
tu oublis les back room derriere les portes faussement codamnees de la RATP![]()
Je suis encore innocent de ces secrets, je le confesse là, il y a bien des portes condamnées, oui, derrière lesquelles se jouent sans doute des partitions noires, des mélodies d'enclumes et de marteaux, les bruits du travailleur et de l'amour obscène
Le 10 juin 2025 à 22:31:44 :
PUTAIN recemment g galerer a sortir d'une trame ma jambe est passer dans le trou entre le metro et le quai ces sous merdes n'ont pas bouger pour que je puisse sortir correctement
Le métro parisien nous rappelle à nos réflexes antiques, tout encrassés, exténués, par la modernité triomphante, mais voilà, il suffit d'avoir connu jour de grève, un quai rempli, un conducteur hâtif, pour se restituer entier à son étant préhistorique, moi je ne rougis pas des combats contre les mammouths, gagnés par nos ancêtre, je ne ris pas des légendes de Saint Michel, qui a de son épée d'acier tué le Dragon, car j'ai tout vu, tout goûté, de leurs luttes sans merci, voilà, j'ai pris un jour le métro à Paris
_.gif)
JvArchive compagnon