Je veux acheter ça https://www.mariobertulli.com/fr/sneakers-rehaussantes/1729-bellagio-marine-sneakers-75-cm je fais 1m78, envie de me faire passer pour un 1m80+
ça me ferait du bien à l'estime de moi de pouvoir dire que je fais 1m83/85 _.gif)
Vous pensez que ça sera pas trop voyant qu'elles sont rembourées à mort ?
Le 27 juin 2025 à 09:09:14 :
Je veux acheter ça https://www.mariobertulli.com/fr/sneakers-rehaussantes/1729-bellagio-marine-sneakers-75-cm je fais 1m78, envie de me faire passer pour un 1m80+Vous pensez que ça sera pas trop voyant qu'elles sont rembourées à mort ?
Ne pas se balader avec un escabeau en 2K30
sélection naturelle
Le 27 juin 2025 à 09:10:35 :
Je veux acheter ça https://www.mariobertulli.com/fr/sneakers-rehaussantes/1729-bellagio-marine-sneakers-75-cm je fais 1m78, envie de me faire passer pour un 1m80+Vous pensez que ça sera pas trop voyant qu'elles sont rembourées à mort ?
sélection naturelle
![]()
ta gueuIe putain
te moque pas stp.
nofake j'en ai marre d'etre un putain de nabot avec pleins de nana qui font ma taille dans la rue _.gif)
J'ai testé et franchement c'est bof.
D'ailleurs c'est très mauvais pour les genoux
Le 27 juin 2025 à 09:12:54 :
Tu vis mal ta taille kheyou ? Pourquoi est ce que tu cherches a grandir par le biais de dispositif comme ça, pourtant c'est pas petit du tout 1m78.
si c'est assez petit.
un bon 80% des mecs me dépassent quand je marche dans la rue
Le 27 juin 2025 à 09:12:49 :
J'ai testé et franchement c'est bof.D'ailleurs c'est très mauvais pour les genoux
c'est à relativiser.
faut garder à l'esprit que des mecs se font littéralement casser les jambes en boucle au bloc opératoire pour gagner 10 cm _.gif)
je m'en branle que ça fasse un peu mal aux genoux.
je veux plus faire la meme taille que les femmes
Le 27 juin 2025 à 09:16:20 :
Tu vis mal ta taille kheyou ? Pourquoi est ce que tu cherches a grandir par le biais de dispositif comme ça, pourtant c'est pas petit du tout 1m78.si c'est assez petit.
un bon 80% des mecs me dépassent quand je marche dans la rueLe 27 juin 2025 à 09:12:49 :
J'ai testé et franchement c'est bof.D'ailleurs c'est très mauvais pour les genoux
c'est à relativiser.
faut garder à l'esprit que des mecs se font littéralement casser les jambes en boucle au bloc opératoire pour gagner 10 cmje m'en branle que ça fasse un peu mal aux genoux.
je veux plus faire la meme taille que les femmes![]()
C'est pas important que les autres te dépassent pourquoi tu as un complexe sur ça kheyou c'est dérisoire en vrai je t'assures, tu es grand. 
Le 27 juin 2025 à 09:18:09 :
Le 27 juin 2025 à 09:16:20 :
Tu vis mal ta taille kheyou ? Pourquoi est ce que tu cherches a grandir par le biais de dispositif comme ça, pourtant c'est pas petit du tout 1m78.si c'est assez petit.
un bon 80% des mecs me dépassent quand je marche dans la rueLe 27 juin 2025 à 09:12:49 :
c'est à relativiser.
faut garder à l'esprit que des mecs se font littéralement casser les jambes en boucle au bloc opératoire pour gagner 10 cmje m'en branle que ça fasse un peu mal aux genoux.
je veux plus faire la meme taille que les femmes![]()
C'est pas important que les autres te dépassent pourquoi tu as un complexe sur ça kheyou c'est dérisoire en vrai je t'assures, tu es grand.
nan je suis petit.
d'esprit, d'estime de moi meme, de taille
de tout en fait.
je vais déjà go 1m85 avec les bonnes chaussures et ensuite je pourrais commencer à fix le reste 
Le 27 juin 2025 à 09:20:08 :
Chaussures rehaussantes ou pas, tu resteras invisible aux yeux des femmes le puceau mental
Je m'en fous, c'est meme pas pour fourrer des meuf que je fais ça.
c'est pour moi meme, l'image que les autres me renvoient de moi meme.
j'en ai ras le cul d'être regardé de haut par 80% des gens irl
je fais 1m82 j'ai déjà pensé à faire une opération pour allonger mes jambes afin d'avoir une taille normale
donc je compatis.
Le 27 juin 2025 à 09:10:35 :
sélection naturelle
![]()
Putain mais cette maladie mentale 
Il y a vraiment de sacrés numéros sur ce forum 
JvArchive compagnon