Topic de Guendoudou :

La malédiction d’être un BG Timide

Le mec un jour va picoler va être desinhibé et ensuite on vivra sa best life

Le 20 juin 2025 à 18:46:16 :
Je vous assure, je préfère être un 4/10 qu’un BG Timide

7-8/10 noté par le forum, bonne situation et pourtant, impossible de saisir les opportunités

Une fille te regarde et te sourit : je regarde ailleurs gêné et n’ose pas recroiser son regard

Des filles qui sont clairement flirty avec toi : je rigole de gêne, je me dis que je me fais des films et je pars.

Une fille m’a déjà fait du rentre dedans assez explicite : j’ai répondu à côté de la plaque pour changer de sujet.

J’ai des amies de longues dates qui me draguent : je me dis « faudrait pas gâcher une amitié ».

C’est l’enfer sur Terre

C'est vrai

Le 18 octobre 2025 à 09:20:57 :
Le mec un jour va picoler va être desinhibé et ensuite on vivra sa best life

Faux

L'op quelle baltringue, quel est le but de ce topic ? Tout ça tu peux améliorer khey faut juste te faire pousser des couilles. Le problème du moche c'est qu'à part bâtir un empire économique il sera toujours rejeté. François Hollande a réussi à se taper Julie Gayet. Donc c'est possible mais voilà ce que ça nécessite quand même.
Toi tu es bg tu as juste à améliorer ta personnalité. Tu peux faire du théâtre d'improvisation te faire coacher. Tu as aucune excuse en réalité.
Si t'es pas capable de saisir des perches de malade tu veux qu'on fasse quoi ?

Le 24 juin 2025 à 13:51:49 :
C'est nimp le bg timide assumez d'être lambda timide.

etre timide ok je le suis aussi mais ça empêche pas de pécho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pécho pas à cause de leur timidité ces que t'es pas si bg que tu ne le crois

Quand t'es bg tu choppes en boîte, dans les tranport, les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux être au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.

Non aucune meuf va miraculeusement t'aborder dans la rue car tes beau
Alors qu'une meuf moche ou belle elle se fait aborder chaque semaine

Le 19 octobre 2025 à 00:16:43 :

etre timide ok je le suis aussi mais ça empêche pas de pécho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pécho pas à cause de leur timidité ces que t'es pas si bg que tu ne le crois

Quand t'es bg tu choppes en boîte, dans les tranport, les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux être au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.

Le 19 octobre 2025 à 00:16:43 :

imagine être timide puceau ET BG
ce gâchis bordel, votre excuse ?

Le 19 octobre 2025 à 00:19:35 :

Il suffit d'être né homme.

Le 19 octobre 2025 à 00:20:42 Imposerlavie a écrit :

excuse valide

Le 19 octobre 2025 à 00:21:31 :

excuse valide

Tu peux être aussi bg que tu veux ( par exemple moi 8/10 ) , si t'es un homme et que tu marches dans la rue
Personne va venir t'aborder

L'op qui fréquente des femmes, elles le remarquent et il vient se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 octobre 2025 à 00:23:16 :

Le 19 octobre 2025 à 00:21:31 :

excuse valide

Tu peux être aussi bg que tu veux ( par exemple moi 8/10 ) , si t'es un homme et que tu marches dans la rue
Personne va venir t'aborder

Alors qu'une femme peu importe son physique, elle se fera dragué en marchant dans la rue

Quand t'es un 4/10 timide la vie est encore plus pourrie.

Le 19 octobre 2025 à 00:30:55 :

Toi au moins c'est normal que tu baise pas
Mais mets-toi à nos place, on est bg et on ne baise pas à cause de la timidité

[00:36:00] <Imposerlavie>

Jsuis pas concerné mais j'ai des potes moches qui savent pas ce que c'est que d'avoir l'attention d'une femme ou de provoquer du désir. Ben c'est triste

khey je suis dans le même cas, je suis assez BG mais je suis un celestin a l'intérieur et j'ai pas confiance en moi .

Je bégaye quand une meuf m'aborde, je suis gênant en soirée, je sais pas danser, je suis coincé.

J'ai aucun skill social, y a que en one to one quand la meuf m'a validé sur l'appli que je suis à l'aise, dans tout autre contexte social quand il faut parler a une meuf je suis zéro.

C'est frustrant

Le 19 octobre 2025 à 00:40:50 :

[00:36:00] <Imposerlavie>

Jsuis pas concerné mais j'ai des potes moches qui savent pas ce que c'est que d'avoir l'attention d'une femme ou de provoquer du désir. Ben c'est triste

Bah c'est largement pire quand t'es bg et que tu vit la même chose
Puceau bg il n'y a rien de pire
Un bg est censé baiser

T'est un 4/10 t'invente pas une vie

Le 19 octobre 2025 à 00:50:29 :
L'op dit vrai

Données du topic

Auteur
Guendoudou
Date de création
20 juin 2025 à 18:46:16
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !