J’etait en pleine partie de warzone, mais au lieu d’avoir la vision du joueur j’etait le perso, jetait dans warzone.
On est une équipe de 4 on commence à aller dans une zone de verdansk pas mal à découvert, on court et je tourne la tête pour voir mon collègue si tout va bien, au meme moment il ce prend une balle de d’HDR en pleine tête.
On ce fais courser par une autre équipe on est plus que 3, j’essai de tirer mais j’ai du mal à les voir. Mes deux dernier collègues court derrière moi mais se font rattraper et donc ils crèvent, moi dégoûter je me dit je vais leurs faire du sale pour venger l’équip.
Je réussi à en tuer 2 sur 4 mais un moment donné j’ai plus de balle, et je m’aperçois que je suis bloquer j’ai pas d’issue pour tenter la fuite, et la je vois ils arrivent, et je lache un Vas-y tuez moi bande de lache.
ET LA une voix féminine rigole, et une autre la suit, anfaite l’équipe adverse c’était des meufs. Celle qui avais rigoler en premier avance vers moi et me met une balle dans le genou, je m’accroupi pensant qu’elle va me finir et la elle me chope le chibre et me dit, donne ton biff ou je tire la ou sa fais mal…
Forcément je lui donne , les deux rigoles et reparte sans me tuer