Salut les kheys j'ai que 24 ans et je viens de démarrer dans la vie donc j'ai pas trop l'habitude des banques et tout donc je ne sais pas si c'est normal que ma conseillère bancaire se comporte ainsi
Contexte : je veux ouvrir un compte dans sa banque mais ma situation est particulière => elle a besoin d'attendre une confirmation
C'est à ce moment qu'elle me demande mon numéro de téléphone pour qu'elle puisse le confirmer l'ouverture de mon compte et fixer un rendez-vous
Je remarque également que c'est une belle MILF blonde bien conservée avec des formes là où il faut
Le lendemain je reçois un message WhatsApp de sa part et on fixe un rendez vous mais je remarque qu'elle ajoute des smileys "
" dans ses messages ce qui m'intrigue un peu
Le rendez-vous est fixé mon compte est créé et je pensais que je n'allais plus entendre parler d'elle.
3 semaines plus tard, aujourd'hui contre toute attente je reçois un message de sa part : "Bonjour
j'ai vu que votre salaire est arrivé sur votre compte donc vous pouvez commencer à utiliser votre carte pour les paiements. Il faut effectuer au moins 75€ de transactions mensuelles pour éviter de payer des frais supplémentaires. N'hésitez pas si vous avez des questions."
Bordel je m'y attendais pas du tout, je comprends pas qu'elle soit autant à l'affût de ce qui se passe sur mon compte
Donc j'ai 2 questions maintenant :
1 Est ce que c'est normal que ma conseillère bancaire me demande mon numéro de tel et m'envoie des messages avec des smileys ? Juste le fait qu'elle m'écrive via WhatsApp me paraît bizarre deja
2 Est-ce qu'il y a moyen de la baiser putain ?

Elle a l'air très bonne commerciale, l'op va se faire plumer avec plein de produits de banque-assurance.
Je fais pareil, la flatterie c'est très puissant pour vendre.
Le 12 juin 2025 à 22:29:38 :
Le 12 juin 2025 à 22:29:11 :
Le 12 juin 2025 à 22:27:14 :
Change de banque, 75€ de mouvements mensuels obligatoires c'est une escroquerieCompliqué, en gros je suis expatrié sans passeport et c'est l'une des rares banques qui a accepté de m'ouvrir un compte sans passeport
![]()
t'es un immigré en gros
Techniquement oui
Après mes deux parents sont issus de ce pays mais étant donné que j'ai grandi en France j'ai que la nationalité française
Change de banque, 75€ de mouvements mensuels obligatoires c'est une escroquerie
bordel le mec il est à la banque postal
Le 12 juin 2025 à 22:32:24 Radomir6 a écrit :
Le 12 juin 2025 à 22:29:38 :
Le 12 juin 2025 à 22:29:11 :
Change de banque, 75€ de mouvements mensuels obligatoires c'est une escroquerieCompliqué, en gros je suis expatrié sans passeport et c'est l'une des rares banques qui a accepté de m'ouvrir un compte sans passeport
![]()
t'es un immigré en gros
Techniquement oui
Après mes deux parents sont issus de ce pays mais étant donné que j'ai grandi en France j'ai que la nationalité française![]()
quel pays ?
JvArchive compagnon