Topic de AbsentMinded :

Destiné à la sensibilité

https://www.youtube.com/watch?v=vgwaVwxuqDc
À douze ans déjà, lorsque ce clip passait sur la chaîne NolifeTV, j'étais ému jusqu'en avoir les larmes aux yeux. Ce n'est pas le morceau qui me touchait mais la beauté suave de cette chanteuse, Anna Tsuchiya, à l'acmé de sa splendeur naturelle.

Aussi me viennent à l'esprit ces citations :

"Quand un homme, apercevant la beauté d’ici-bas, se ressouvient de la beauté véritable, son âme alors prend des ailes, et, les sentant battre, désire s’envoler. Impuissante, elle porte comme un oiseau ses regards vers le ciel, néglige les sollicitudes terrestres, et se fait accuser de folie."

Platon - Phèdre

Rappelle-toi que ton Seigneur a convoqué tous les descendants d’Adam et leur a fait témoigner pour eux-mêmes : « Ne suis-Je pas votre Seigneur ? » Ils ont tous dit : « Oui. Nous témoignons. » Ainsi, vous ne pourrez pas dire au Jour de la Résurrection : « Nous n’étions pas conscients de cela. »
Coran - 7 : 172

J'étais destiné à la sensibilité.

J'étais destiné à être...

Faites regarder "Nana" à vos futurs fils quand ils auront 12/13 ans. Ils seront injouables avec la gent féminine.

Le 15 juin 2025 à 23:37:31 :
C'est une qualité

Bien sûr, Dieu merci.

Enfin, ça devient un fardeau quand ça va mal. :hap:

Le 15 juin 2025 à 23:41:40 :
L'élite

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656453491-fedora.png

Le 15 juin 2025 à 23:40:24 :

Le 15 juin 2025 à 23:37:31 :
C'est une qualité

Bien sûr, Dieu merci.

Enfin, ça devient un fardeau quand ça va mal. :hap:

Je comprends.

Allez, je me refais « Nana ». :oui:
J’ai trouvé un enregistrement d’un épisode diffusé sur MCM. La qualité est atroce, particulièrement sur une télé grand écran. Mais le logo MCM me rend d’autant plus nostalgique. :rire:

Données du topic

Auteur
AbsentMinded
Date de création
15 juin 2025 à 23:36:59
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !