Je suiis présentement démonté au pastis, le fait est là, ce n'est pas une habitude.
La raison ? j'ai perdu la femme de ma vie par peur de l'engagement. Elle est avec un autre homme en couple actuellement. 21h, elle doit se prendre une levrette salée comme pas deux en attendant que le four sonne pour pouvoir manger puis remettre ça.
Pour la faire courte, ça fait peur à tout le monde le crédit sur 25 ans, les enfants, le labrador dans le jardin... je comprends, trop bien même. Mais Fuck, si vous le sentez, aller-y quand même 
Le 12 juin 2025 à 21:04:36 :
Ta quel âge que je sache si il faut que je compatisse ou que je vienne te mette des tartes?
31
Le 12 juin 2025 à 21:05:03 :
Ta quel âge que je sache si il faut que je compatisse ou que je vienne te mette des tartes?31
Ça va encore je comprends que tu sois au plus mal j'ai vécu un truc similaire vers 32 ans pareil tout était de ma faute je culpabilisais et je me sentais comme une merde
Au final la vie continue actuellement je suis content d'être allé de l'avant même si c'était pas simple (et content qu'elle aille mieux et me déteste pas lol)
En tout cas force khey ça faisait combien de temps de relation? Au final c'est une situation de merde mais c'est a toi de décider ce que tu veux en faire c'est pas une fatalité
Le 12 juin 2025 à 21:09:47 :
Le 12 juin 2025 à 21:05:03 :
Ta quel âge que je sache si il faut que je compatisse ou que je vienne te mette des tartes?31
Ça va encore je comprends que tu sois au plus mal j'ai vécu un truc similaire vers 32 ans pareil tout était de ma faute je culpabilisais et je me sentais comme une merde
Au final la vie continue actuellement je suis content d'être allé de l'avant même si c'était pas simple (et content qu'elle aille mieux et me déteste pas lol)
En tout cas force khey ça faisait combien de temps de relation? Au final c'est une situation de merde mais c'est a toi de décider ce que tu veux en faire c'est pas une fatalité
2 ans de relation, avant elle une autre 6 ans. sauf que là c'était la bonne, je suis une grosse merde. j'ai eu des mois et des mois pour prendre une décision, on était séparé mais on se voyais c'était plus fort que nous.
Merci du soutien. je n'ai plus que l'espoir que ça foire avec son nouveau mec mais bon, il ne faut pas que je m'accroche à ça, là je suis dans le dur. Je ne pensais pas que ça allait taper si fort, le conscient n'est pas toujours en phase avec l'inconscient
Le 12 juin 2025 à 21:10:43 :
Des excuses pour se bourrer ça
Moi aussi j'ai chialé sur le forum a l'époque et un khey m'avait dit que si ça a capoté c'est que ça devait capoté sinon ça aurait pas capoté
À méditer
En vrai ya rien a faire laisse faire le temps et te bourre pas la gueule tous les soirs ça va jamais aller mieux sinon
JvArchive compagnon