Topic de fricpourJOUIR :

Je ne supporte plus les adulescents

Supprimé

Je suis un vieux con avant l'heure, c'est indiscutable, mais je ne supporte plus les adulescents de ma tranche d'âge.

Les mecs de 30-35 balais bloqués dans Star Wars, les mangas, les comics, les blockbusters pourris type Mission Impossible, je peux vraiment pas, ça me dégoute profondément.

À vingt-deux ans, j'en ai déjà marre également. :-)
C’est vrai que c’est peu intéressant de discuter avec :hap:

Le 18 juin 2025 à 22:36:23 :
À vingt-deux ans, j'en ai déjà marre également. :-)

C'est bien, ça prouve que t'es moins con que la moyenne.

moi j'ai 31 ans j'aime bien les dessins animés, les bonbons, les jeux vidéos

j'aime trop le SUCRE : kinder, jus d'orange :bave:

Comment j'ai la haine quand je vois le rayon funko pop + t shirt star wars qui devient de plus en plus gros à leclerc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717769416-full-removebg-preview.png

qu'est ce que t'en a à foutre de ce qui intéresse les gens, perso ma vie c'est jeux vidéos sitcoms et manga, mais je parle de ça qu'avec les gens qui ont les mêmes passe temps, avec les autres je parle d'autres sujets

et puis il y a pire que ça les mecs qui te parlent de foot, je sais pas en quelle langue leur dire que j'en ai rien à foutre, je regarde même plus la coupe du monde, et puis il y a aussi ceux qui croient que ça t'intéresse ce qu'ils ont fait pendant leur vacances ou leur anecdotes sur les gamins, osef bordel pourquoi tu viens me souler avec ça

D'accord mais Skyrim ça passe ?
L'op est quand même sur Jvc avec un avatar les Simpsons.
Je dis ça...
Perso je ne peux pas les saquer car ils ne font rien d'autre que consommer de la merde, et si par miracle ils font des gosses ça devient des mongolito dans 99% des cas.

Le 18 juin 2025 à 22:46:39 :
L'op est quand même sur Jvc avec un avatar les Simpsons.
Je dis ça...

:rire:

On s'en bat les couilles de qui tu ne soutiens pas

Tu t'es cru pour qui le pape françois Ier

Allez bouge ton cul de là tu vas me zehef

Idem, autant je comprends que ça reste. Cependant, ceux qui sont bloqués sur ça tout le temps, en 15 ans rien n’a changé, ça me gonfle d’une puissance
Demi-adulescent perso, je lis et fais des trucs d'adulte de mon âge mais d'un autre côté j'ai ressorti ma ds pour me refaire pokémon donjon mystère (quel poulet)
Ben écoute ils finiront dans leur monde que veux tu
Cartes Magic à 25 ans c'est validé l'OP ?

Encore qu'ils regardent/lisent ces choses là ça va

Mais le pire c'est les étagères remplies de figurines ou poster sur les murs passés 16ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2025 à 22:53:25 :
Cartes Magic à 25 ans c'est validé l'OP ?

Moi 32 ans 2 enfants et je joue à Yu-Gi-Oh en local dès que je peux :)

Je vais go Netflix & chill, me convertir à la BD francophone et commencer à mater les matchs de foots à la télé pour paraître plus mature aux yeux de l'op.

Données du topic

Auteur
fricpourJOUIR
Date de création
18 juin 2025 à 22:35:56
Date de suppression
18 juin 2025 à 23:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !