Mon père est un immonde troll des montagnes au faciès hideux, un 2/10 walled dès la naissance, enfant, les gosses dans la rue faisaient des têtes dégoûtés, j'ai pris la redpill à cet âge, j'ai même tenté d'expliquer à cette grosse merde, en vain, sa laideur n'est que la conséquence de la décision de ses parents qui l'ont mal nourri, eux-mêmes d'immondes retardés mentaux, maintenant parlons du plus gros problème, ma pute de mère qui a fait le choix de se reproduire avec un 2/10, elle était la plus belle de sa famille, une 7/10 à 30 ans, elle était magnifique ! Elle à gâché sa génétique pour enfanté un IMMONDE FILS DE PUTE DE FILS, une grosse merde qui est handicapé, qui ne sait rien faire ! Ma PUTE DE MÈRE est la CAUSE de TOUS CES PROBLÈMES ! Même ma soeur est une immonde 4/10 qui ressemble à mon père, ils sont évidemment tous triples dosés, ils ont aussi tous gobés la propagande sur le gras saturé, la viande rouge (et continuent de manger de la margarine ou des nitrites
)
Pour revenir à ma vie (détruite à JAMAIS, JE SUIS FINI), elle est la résultante de mes parents dont ma grosse conne de mère qui m'a enfanté car elle a sûrement été attiré par le pognon de mon trou de balle de père qui au passage pue de la gueule et bave quand il parle, il aurait dû rester vierge toute sa vie et vous savez quoi ? Il a quand même retrouvé une autre femme à plus de 60 ans
(moche mais normal)
Ils ne m'ont rien transmis, appris, je bouche toujours les chiottes avec du papier essui tout, je chie dans la douche, je suis un immense handicapé sociale (et mental), je suis du genre à baisser mon froc dans la rue ou demander à des filles de me sucer direct dans la rue, je suis du genre aussi à mettre mes doigts dans les pièges à souris pour voir si ça marche bien ou si un couteau coupe, je passe le doigt dessus et je pleure après, vous voyez à quel point je suis une grosse merde au QI négatif ? Même un chimpanzé à plus d'intelligence que la sous merde humaine que je suis
Je suis une GROSSE MERDE ! MES PARENTS SONT DE GROS SOUMIS TRIPLES DOSÉS, DE VÉRITABLES SOUS HOMMES !
Je les HAIS ! je HAIS CES GROSSES MERDES QUI M'ONT FAIT NAÎTRE !