Topic de Jasking :

Quelle solution pour les pédophiles abstinents ?

Supprimé

Il faut savoir que la grande majorité des pédophiles sont abstinents car même si ils éprouvent cette attirance malsaine pour les enfants, jamais ils ne leur feront de mal car ils ont une boussole morale.

Que faire de tous ces pédophiles qui n'oseront jamais aller voire un thérapeute ? Pourquoi il n'existe pas de structure en France pour les accueillir et leur permettre d'envisager une psychothérapie ?

Ces structures existent pourtant dans des pays voisins comme l'Allemagne mais la France semble accuser un retard terrible en la matière, on ne prend en charge que les criminels qui sont passés à l'acte.

Les pouvoirs publics font comme si le problème n'existait pas jusqu'à ce que le pire se produise, c'est totalement aberrant comme situation.

Vous imaginez le nombre d'enfants qu'on pourrait sauver si on attaquait le problème à la racine ? :(

Oui, dans l'idéal il faudrait les prendre en charge avant qu'ils ne passent à l'acte, mais même si ces structures existaient et garantissaient l'anonymat, je suis pas sûr que beaucoup seraient prêts à consulter, à mon avis la peur du jugement doit être trop forte.
Il y a plein de problèmes que l'on devrait attaquer à la racine, celui n'en est qu'un parmi d'autres
Le puritanisme est encore présent en France également, et une certaine démographie est contre cette pédo**,
malgré ce que dit le livre qui les gouverne
Y a pas de pédophiles abstinents.
Y a toujours une situation particulière où ils passeraient à l'action. Par exemple s'ils doivent faire prendre la douche à un enfant, les petites mains baladeuses minimum, ou s'ils doivent dormir dans le même lit qu'un enfant...
Y a toujours une situation où un pédophile tentera, ça n'existe juste pas le "pédophile abstinent".

Le 15 juin 2025 à 04:43:23 :
Y a pas de pédophiles abstinents.
Y a toujours une situation particulière où ils passeraient à l'action. Par exemple s'ils doivent faire prendre la douche à un enfant, les petites mains baladeuses minimum, ou s'ils doivent dormir dans le même lit qu'un enfant...
Y a toujours une situation où un pédophile tentera, ça n'existe juste pas le "pédophile abstinent".

Bien sûr qu'ils existent et ils prennent soin d'éviter les situations à risque, certains refusent même d'avoir des enfants pour ne pas se retrouver dans ces cas de figure (car tu ne vas pas doucher ou dormir dans le même lit qu' enfant qui n'est pas tien).

Une "psychothérapie" ca va pas changer leurs fantasmes. A quoi bon s'ils sont déjà abstinents comme tu dis ?

Le 15 juin 2025 à 04:31:29 :
Il faut savoir que la grande majorité des pédophiles sont abstinents car même si ils éprouvent cette attirance malsaine pour les enfants, jamais ils ne leur feront de mal car ils ont une boussole morale.

Que faire de tous ces pédophiles qui n'oseront jamais aller voire un thérapeute ? Pourquoi il n'existe pas de structure en France pour les accueillir et leur permettre d'envisager une psychothérapie ?

Ces structures existent pourtant dans des pays voisins comme l'Allemagne mais la France semble accuser un retard terrible en la matière, on ne prend en charge que les criminels qui sont passés à l'acte.

bah rien ?
qu'est ce que tu veux faire ?

Meme les detester c'est assez stupide parce qu'on choisit pas ses fantasme. Si ils le pouvait, je pense personne ne choisirait d'être excité par les gosses.
Tant qu'ils passent pas à l'acte ya rien qu'on puisse faire contre eux.

Tu veux les mettre en prison par avance ? Et pourquoi pas les mettre sur une liste "à risques" et leur interdire tout un tas de choses relatifs aux enfants.
Les castrer aussi tant qu'on y est. Voir mettre leurs photos sur un site, publiquement accessible par tous pour pas que les meufs se trompent.
Ou les mecs, on est progressiste en 2k25.
Les pratiques spirituelles les renderont non-pédophiles (à long terme), c'est la seule solution.
Y'a des structures qui existent me semblent.
Dans tous les cas c'est leur choix, tu peux pas les forcer à faire une thérapie. S'ils veulent vraiment se faire soigner ils trouveront les thérapeutes. S'ils sont abstinents par manque d'occasion c'est un autre problème.
Je suis persuadé que l'auteur parle de lui même

Le 15 juin 2025 à 10:14:13 :

Et moi je suis sûr que tu t'es reconnu dans les propos de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520638575-insultemiroir.jpg

bah tu les laisse tranquilles

tant qu'ils font rien ils font rien, pourquoi ils passeraient à l'action?

Quelle solution pour les tueurs et les violeurs abstinents l'op?

Le 15 juin 2025 à 10:14:13 :

DDB pour diffamation

Données du topic

Auteur
Jasking
Date de création
15 juin 2025 à 04:31:29
Date de suppression
15 juin 2025 à 12:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !