Le 19 juin 2025 à 05:48:03 :
Moins avoir peur le soir quand il fait tout noir car on est moins seul
Le miens "boxe" la porte de sa litière tard la nuit, à chaque fois je crois y'a quelqu'un dans l'appart 
Et tu vas t'y attacher un peu trop jusqu'à aller à la relation fusionnelle.
Et à a sa mort ce sera le selection naturelle du lupus ou autre maladie infâme déclenchée par le désespoir profond..
)[05:57:53] <struthi>
Et tu vas t'y attacher un peu trop jusqu'à aller à la relation fusionnelle.Et à a sa mort ce sera le selection naturelle du lupus ou autre maladie infâme déclenchée par le désespoir profond..
Hélas mais bon avec un peu de chance tu mourras avant ton animal si tu es un zero (0) tout
La ww3 arrive on sera en première ligne 
Le 19 juin 2025 à 05:56:28 :
[05:54:23] <Hash93200>
Moins avoir peur le soir quand il fait tout noir car on est moins seulLe miens "boxe" la porte de sa litière tard la nuit, à chaque fois je crois y'a quelqu'un dans l'appart
Les litières ouvertes en général les chats préfèrent
Je crois qu’il nettoie la litière qu’il a sur ses coussinets dans son cas 
Un jour, ça finira comme ça : https://www.youtube.com/shorts/TjuMSZxiquU
[05:59:45] <Hash93200>
Le 19 juin 2025 à 05:56:28 :
[05:54:23] <Hash93200>
Moins avoir peur le soir quand il fait tout noir car on est moins seulLe miens "boxe" la porte de sa litière tard la nuit, à chaque fois je crois y'a quelqu'un dans l'appart
Les litières ouvertes en général les chats préfèrent
Je crois qu’il nettoie la litière qu’il a sur ses coussinets dans son cas
Un jour, ça finira comme ça : https://www.youtube.com/shorts/TjuMSZxiquU
Ayaaa 
On rigole mais jouer avec son chat ça augmente les réflexes de fou 
[06:05:18] <jyx1>
On se foutait de la gueule des meufs célibataires qui finiraient avec des chats, maintenant on parle d'avoir un chien ou un chat![]()
Sauf que ya une différence entre un zéro (0) tout qui aura une vrai relation avec son animal comparé à la magalax qui spam les chats pour essayer de ressentir l'affection quelle recevait de tout les simps à l'époque 
JvArchive compagnon