Les culs
Je voudrais des conseils svp les clés : demain à 8h il y a l’écrit du bac de français, je compte prendre dissertation et n’ayant presque rien fait je compte me lever à 4h du mat pour réviser 3h avant. Vous en pensez quoi ? C’est faisable pour avoir « juste » 15 ?
Le 13 juin 2025 à 00:16:59 :
Si t'as rien fait t'es mort mon pote, honnêtement dors au moins pour pas être crevé devant ta copie. C'est pas en revisant 3h juste avant en ayant la tête dans le cul que ca va changé quelque chose, surtout pour une matière aussi ouverte et analytique
Même en prenant commentaire c’est foutu ?
Le 13 juin 2025 à 00:28:34 :
J'ai lu le topic
Si t'as rien fait prends pas la dissert, prends le commentaire de texte et apprends le nom des différentes figures de style
Si t'as une culture et des références littéraires prends invention
Y’a pas invention mais merci
Le 13 juin 2025 à 00:28:35 :
Je vais te donner un conseil bien plus utile, cultive toi, développe ton esprit, quitte ce forum de droitardé, tu me remercieras plus tard. Vraiment quitte ce forum
Je comptais le faire mais c’est drôle ici je viens de temps en temps
Le 13 juin 2025 à 00:29:36 :
Le 13 juin 2025 à 00:28:34 :
J'ai lu le topic
Si t'as rien fait prends pas la dissert, prends le commentaire de texte et apprends le nom des différentes figures de style
Si t'as une culture et des références littéraires prends inventionY’a pas invention mais merci
Je sais pas comment ça marche maintenant
La méthode la méthode la méthode.
N'oublie surtout pas les alinéas _.gif)
Le 13 juin 2025 à 00:30:36 :
La méthode la méthode la méthode.N'oublie surtout pas les alinéas
Certes mais si j’ai rien à mettre dans le développement c’est pas ça qui va me sauver
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic