Le 12 juin 2025 à 16:10:58 Lt_Sithrac a écrit :
Le 12 juin 2025 à 16:06:44 :
Cool ils ont écoutés la commu , il fallait clairement réadapter le 1er qui est mon préféré mais qui a salement vieilli, j'espère juste qu'il y aura pas DEI et nous mettre du cara design imonde ( coucou Angela )Alors si tu attendais une Angela ultra-bonasse dans le remake du 2, t'as rien compris du tout au personnage.
C'est plutot la sale gueule de Maria qui est foiré dans le remake, avec sa grosse tête là
Le 12 juin 2025 à 16:10:58 :
Le 12 juin 2025 à 16:06:44 :
Cool ils ont écoutés la commu , il fallait clairement réadapter le 1er qui est mon préféré mais qui a salement vieilli, j'espère juste qu'il y aura pas DEI et nous mettre du cara design imonde ( coucou Angela )Alors si tu attendais une Angela ultra-bonasse dans le remake du 2, t'as rien compris du tout au personnage.
Rien a voir mais je l'ai trouvée ratée dans le remake et non elle était pas bonasse elle faisait plus adolescente paumée et étrange dans l'original, ça change tout notamment dans la scène de l'appartement avec le miroir et le couteau + tu confond avec Maria 
Le 12 juin 2025 à 16:09:01 :
Le 12 juin 2025 à 16:06:48 :
Le 12 juin 2025 à 16:04:50 :
Je suis ultra fan de la licence et je suis bien plus emballé par la sortie du nouvel opus : Silent Hill f
Perso j'en ai marre de cette mode des remakes, même si je sais qu'ils peuvent être bienSilent Hill 1 c'est juste la base kheyou, il fallait bien qu'ils fassent un vrai remake
![]()
Je sais, je suis un fan inconditionnel des 4 premiers et pourtant j'en ai quand même marre
Je souhaite des nouvels épisodes, pas des remakes
Ce n'est que mon avis
Justement, si y'a bien un silent hill qui mérite un rafraîchissement c'est l'original sur ps1, Silent Hill 1, comme ça les gens qui ont jamais pu y jouer pourront le découvrir
Le premier Silent Hill est un vrai chef-d'œuvre il mérite son lifting
Le 12 juin 2025 à 16:17:11 :
Pourquoi ils font un remake du pire silent hill ?

Le 12 juin 2025 à 16:09:25 :
J'ai jamais fais Shattered Memories, il m'attire pas du toutPar contre étant en train de collectionner les jeux de licence, grosse galère pour le trouver même si j'y suis parvenu
Quand t'as joué à Silent Hill, Shattered memories n'est qu'une grosse déception en comparaison
Ils ont littéralement tué l'histoire introllable du premier jeu, le gameplay est différent et trop experimental, ça a vraiment plus rien à voir avec Silent Hill en vrai

Le 12 juin 2025 à 16:25:30 Good-Vibrations a écrit :
J'ai jamais fais Shattered Memories, il m'attire pas du toutPar contre étant en train de collectionner les jeux de licence, grosse galère pour le trouver même si j'y suis parvenu
Quand t'as joué à Silent Hill, Shattered memories n'est qu'une grosse déception en comparaison
![]()
Ils ont littéralement tué l'histoire introllable du premier jeu, le gameplay est différent et trop experimental, ça a vraiment plus rien à voir avec Silent Hill en vrai
![]()
C'est pas la même histoire quoi, c'est pas un remake non plus et il s'appelait même pas pareil. Pas le même gameplay non plus. C'est pas le même jeu quoi il faut le prendre comme un autre jeu
Le 12 juin 2025 à 16:25:30 :
![]()
![]()
Don't feed 
Tu as dû le jouer sur PS2 en plus _.gif)
Le 12 juin 2025 à 16:27:04 :
Le 12 juin 2025 à 16:25:30 Good-Vibrations a écrit :
![]()
![]()
C'est pas la même histoire quoi, c'est pas un remake non plus et il s'appelait même pas pareil. Pas le même gameplay non plus. C'est pas le même jeu quoi il faut le prendre comme un autre jeu
Oui voilà, après je répondais au khey qui disait qu'on avait "déjà le meilleur remake de Silent Hill 1 et que c'était shattered memories" 
En soi le jeu en lui même peut être intéressant mais jamais on pourra le comparer au mastodonte et légendaire Silent Hill 1, ça n'a absolument rien à voir
Le 12 juin 2025 à 16:28:08 :
![]()
![]()
Don't feed
Tu as dû le jouer sur PS2 en plus
Le 12 juin 2025 à 16:31:03 :
Le 12 juin 2025 à 16:29:52 :
Le 12 juin 2025 à 16:28:08 :
![]()
![]()
Don't feed
Tu as dû le jouer sur PS2 en plusJe parle de SH sorti sur Wii et porté sur PS2
Shattered memories n'est pas SH soyons clairs il n'y a de Silent Hill que Silent Hill

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic