[03:04:05] <PNJ_7537>
Cette vidéo m'avait fait halluciner il y a quelques temps
https://nitter.poast.org/Grummz/status/1918124644189847787#m
Apparemment ils entraînent leurs IA avec du machine learning pour qu'elles maîtrisent la physique du jeu
hallucinant le jump du robot putain faut pas l'emmerder
Le 04 juin 2025 à 03:05:43 :
j'ai fais la beta fermée c'est tres sympa, mais la 3eme personne gache tout
Les campeurs niquent tout grâce à la 3eme personne ?
Le 04 juin 2025 à 03:10:22 :
j'ai fais la beta fermée c'est tres sympa, mais la 3eme personne gache toutLes campeurs niquent tout grâce à la 3eme personne ?
c'est ca, les mecs bougent pas et le shotgun etait op 
Le 04 juin 2025 à 03:14:01 :
Le 04 juin 2025 à 03:10:22 :
j'ai fais la beta fermée c'est tres sympa, mais la 3eme personne gache toutLes campeurs niquent tout grâce à la 3eme personne ?
c'est ca, les mecs bougent pas et le shotgun etait op
En soit les shogun ça se nerf si trop d'abus
Par contre la TPS faut effectivement apprendre à jouer autour de ses qualités et défauts... Après ce n'est pas un jeu compétitif donc encore une fois, c'est moins dérangeant que sur un PUBG ou autre
Ça me fait plus penser à du DayZ ou effectivement ça pouvait parfois apporter un avantage
Après en jouant autour ça permet également de spot des campeurs donc c'est dans les deux sens , et pour le PVE je pense que c'est un réel avantage le TPS
Le 04 juin 2025 à 03:17:29 :
Ca a l'air interessant mais TPS et extraction shooter ca va etre complique pour moi. Je pense que je vais preferer 100x l'intensite des combats sur hunt showdown
Après ça aurait été un FPS on aurait dit : ouais c'est un énième extraction shooter sans truc en plus, banal , blablabla
Sur Hunt le côté western avec armes coup par coup ça fait vraiment la différence sur la singularité du gameplay
https://youtu.be/xuftkDxjGT4?si=Ff-KjmrJ1PREgT7U&t=55
Bah moient j'étais hypée de ouf au début quand c'était annoncé comme du PvE
Quand iellent ont pivot en extract shooter PvPvE j'ai lâché
Merzeent Nexon
La musique du jeu est vraiment bonne pour travailler mais il ont supprimé la compilation disponible sur youtube 
Edit : de nouveau disponible 
Le 26 août 2025 à 18:27:12 :
Y'avait une certaine hype sur Twitch lors de la Beta, je pense que le jeu va quand même marcher grâce aux streamers mais ils ont vraiment raté le coche de l'été où y'avait zéro concurrence. Septembre et Octobre c'est bondé de fou.
Ce sera oublié à la sortie du prochain gros jeu comme d'hab
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic