Que ce soit sur le 18/25 ou le forum GDC, ça suce goulûment Outer Wilds, à tel point qu'ils le considérèrent comme l'un des meilleurs jeux vidéos, voire le meilleur pour les plus lobotomisés d'entre-eux 
Alors que c'est juste un (bon) jeu d'énigmes, comme il y en a eu des dizaines avant lui. L'OST est pas trop mal, mais sinon le jeu est moche, la physique du véhicule est horrible, les boucles de 15 ou 18 minutes avant que la planète explose c'est marrant 1 fois, 2 fois, à la limite 3 et ensuite STOPPP 
Quelqu'un peut m'expliquer cette hype qui dure depuis maintenant 6 ans ? 
Le 24 juin 2025 à 15:53:31 :
Une hype encore plus démuserée que Clair Obscur, c'est possible ?
Je l'ai pas fait donc je peux pas juger
mais la hype de Clair Obscur m'a l'air du même niveau que celle de OW, j'espère ne pas être déçu à nouveau 

Le 24 juin 2025 à 15:55:12 :
Jeu de chouffin tarés, on dirait une secte le bordel
ça rappelle Kamelott ou GOT, si t'avais le malheur de critiquer leur série préférée tu te faisais insulter 
commu toxique
Un des jeux les plus surcoté , il a objectivement rien de fou.
C'est un beau voyage et un gameplay à base de boucle . Pas plus
En même temps si tu craches à la fois sur la physique du véhicule, son ost, sa boucle temporelle et ses énigmes, il va plus te rester grand chose à apprécier hein
Finalement je pense que tu trouveras de quoi t’amuser avec fifa
on est d'accord
tu peux pas comparer ça à des expériences aussi folles quee Red Dead Redemption 2, The last of us ou même Cyberpunk 
Le 24 juin 2025 à 15:57:29 :
En même temps si tu craches à la fois sur la physique du véhicule, son ost, sa boucle temporelle et ses énigmes, il va plus te rester grand chose à apprécier heinFinalement je pense que tu trouveras de quoi t’amuser avec fifa
non l'ost et les énigmes sont bien je dis justement
mais bon, c'est juste un bon jeu d'énigmes qui se passe dans l'espace quoi. Pas de quoi sauter au plafond 
ça ne mérite pas tout ce pataques
Le 24 juin 2025 à 15:53:31 :
Une hype encore plus démuserée que Clair Obscur, c'est possible ?
La hype de clair obscur n'est clairement pas démesuré. Ce jeu est incroyable 
N'en déplaise aux rageux.
Le 24 juin 2025 à 16:00:22 :
on est d'accord
tu peux pas comparer ça à des expériences aussi folles quee Red Dead Redemption 2, The last of us ou même Cyberpunk
Ok, j'ai compris. En gros t'aime que les gros AAA, comme j'imagine tu n'aimes que les gros blockbusters américains au cinéma ?
Je ne dis pas que ce n'est pas bien hein, moi aussi j'aime ça. Mais disons que tu ne sembles pas avoir la capacité de pouvoir aimer autant - si ce n'est plus - des choses d'une qualité égale ou supérieure, tout simplement car ils n'ont pas les mêmes moyens financiers
Juste pour rappel Outer Wilds c'est :
- Découverte de la civilisation nomaï
- Désactivation du Projet Sablière Noire
- Résonance des pierres quantiques
- Distorsion de l'espace-temps à travers les trous noirs quantiques
- Exploration du sixième pôle nord de la lune quantique
- Rassemblement des voyageurs de l'Odyssée
- Exploitation du glitch de la matrice
- Révélation du sacrifice des Étrangers
- Dernier lancement de la mission Odyssée
- Découverte de la partie manquante du canon orbitale
- Achèvement de l'Univers
- Restauration du nouvel ordre cosmique
Le 24 juin 2025 à 16:04:00 :
Le 24 juin 2025 à 15:57:29 :
En même temps si tu craches à la fois sur la physique du véhicule, son ost, sa boucle temporelle et ses énigmes, il va plus te rester grand chose à apprécier heinFinalement je pense que tu trouveras de quoi t’amuser avec fifa
non l'ost et les énigmes sont bien je dis justement
mais bon, c'est juste un bon jeu d'énigmes qui se passe dans l'espace quoi. Pas de quoi sauter au plafond
ça ne mérite pas tout ce pataques
Le level design extermine tout ce qui existe.
Pour l'exploration seul Subnautica lui est supérieur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic