Topic de -Sociopqth- :

Eric Denécé critique NETANYAHU puis décide de se SUIC.DER

3 jours avant sa mort : "L'iran essai de ne pas tomber dans le piège d'Israël. Netanyahu bombarde toute la région, va bombarder l'Iran puis se faire passer pour victime et appelera les USA à l'aide.

Chaud ce complotiste :honte:

Forcément le topic bide :)

Le 16 juin 2025 à 15:40:18 :
:)

Le 16 juin 2025 à 15:53:11 :

Le 16 juin 2025 à 15:40:18 :

Imagine le mec est en plein tournages de videos, 1000 projets dont restaurer avec un ami un meuble en bois puis, bof finalement la vie c'est de la daube, si trop heureux, trop de projet, allez hop un petit coup de fusil dans le dos et c'est réglé
Et tu as tytelmann, bhl, jirnov, yakovleff qui crachent sur Poutine H24 par contre aucune envie de sauter par dessus leur balcon
🚨Éric DENÉCÉ (suicidé le 11 juin 2025) et
🚨 Olivier MARLEIX (suicidé le 7 juillet 2025)
👉 ont tous deux enquêté sur la vente d’Alstom Énergie à General Electric, expliquant que l’État sacrifiait les intérêts français au profit des Américains.
Ça avance l'affaire Denécé depuis un mois ? Il y a du nouveau ?

Le 08 juillet 2025 à 00:12:33 :
🚨Éric DENÉCÉ (suicidé le 11 juin 2025) et
🚨 Olivier MARLEIX (suicidé le 7 juillet 2025)
👉 ont tous deux enquêté sur la vente d’Alstom Énergie à General Electric, expliquant que l’État sacrifiait les intérêts français au profit des Américains.

Ahi chaud je viens juste de regarder le doc cette aprem sur off qui parle de ca ou il sont dedant si je dit pas de connerie :mort:

Les exécutions sommaires ? C'est l'apanage des dictatures comme la Corée du Nord ma bonne dame :)

Le 11 juillet 2025 à 19:48:05 :
Les exécutions sommaires ? C'est l'apanage des dictatures comme la Corée du Nord ma bonne dame :)

En Russie des humoristes sautent du 8 ème etage pour rattraper leur portable :)

Données du topic

Auteur
-Sociopqth-
Date de création
16 juin 2025 à 15:37:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !