Amérique : 42,55 millions km² full Remplaced.
On y parle 3 langue européennes, Anglais espagnol et portugais, du nord du Canada jusqu'au sud de l'Argentine ( pays devenu blanc à 86% au passage ahii )
et on y prie la religion Européenne de Jésus, homme pourtant oriental né à Beethléem ( actuelle Cijsordanie )
J'ai encore plus été dépaysé aux USA qu'à gare du nord.
Le 24 juin 2025 à 02:37:44 :
![]()
On y parle 3 langue européennes, Anglais espagnol et portugais, du nord du Canada jusqu'au sud de l'Argentine ( pays devenu blanc à 86% au passage ahii )
![]()
et on y prie la religion Européenne de Jésus, homme pourtant oriental né à Beethléem ( actuelle Cijsordanie )
![]()
J'ai encore plus été dépaysé aux USA qu'à gare du nord ou barbès... faut le faire
Les fameux autochtones sont toujours d'ancien peuples qui en ont expulsé d'autres
Les indiens ne font pas exceptions
Un jour j’ai été insulté par une kabyle qui était outrée que je ne prenne pas position pour la Palestine, arguant qu’Israël colonisait la Palestine et que c’était honteux
Incroyable ce niveau de dissonance, et la meuf est musulmane et parle arabe fièrement
Donc quand Israël colonise c’est le mal par contre la colonisation arabo-musulmane du maghreb et l’imposition de l’islam à ses ancêtres c’est ok 
Le 24 juin 2025 à 02:40:30 :
Le 24 juin 2025 à 02:37:44 :
![]()
![]()
![]()
J'ai encore plus été dépaysé aux USA qu'à gare du nord ou barbès... faut le faire
Les fameux autochtones sont toujours d'ancien peuples qui en ont expulsé d'autres
![]()
Les indiens ne font pas exceptions![]()
Les vrais autochtones de la planète terre étaient des eucaryotes marins
Les hominidés bipèdes n'avaient pas à envahir la terre ferme après évolution
Le 24 juin 2025 à 02:45:47 :
Tu peux remonter loin comme ça, jusqu'à l'empire d'Akkad au moins
Si on pousse le raisonnement du forum sur le GR et les invasions JUSQU'AU BOUT, pour être un vrai autochtone certifié de souche, il faudrait vivre dans les grottes de LASCAUX et communiquer avec des grognements... et manger du steak de mammouth.
Réalidad : tous les humains sont des sales macaques depuis la nuit des temps
Y a pas de civilisation plus vertueuse qu'une autre.
Les autres sont toujours les méchants... et les méchants disent la même chose sur nous
Comme sur la route, tous les gens de notre entourage disent savoir conduire, que les autres sont des dangers etc... ça s'embrouille, ça klaxonne....
Et les personnes en face qu'on klaxonne et insultent ..... devinez quoi... elles disent et pensent la même chose à notre sujet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic