C'est bien si tu sais pas cuisiner parce que ça t'apprends des recettes de base.
Par contre ça coûte plus cher que d'apprendre la recette sur internet et aller au magasin acheter les bons ingrédients.
Fais le quelques mois si tu veux vraiment tester et apprendre quelques trucs, après laisse tomber va au supermarché ça sera mieux.
Le 03 juin 2025 à 01:00:33 :
C'est bien si tu sais pas cuisiner parce que ça t'apprends des recettes de base.Par contre ça coûte plus cher que d'apprendre la recette sur internet et aller au magasin acheter les bons ingrédients.
Fais le quelques mois si tu veux vraiment tester et apprendre quelques trucs, après laisse tomber va au supermarché ça sera mieux.
Ouais c'est ce que je me disais aussi, j'essaierai bien une fois par curiosité
Le 03 juin 2025 à 00:58:59 :
Le 03 juin 2025 à 00:56:04 :
C'est pas le truc pour les flemmards ou les personnes qui savent cuire que des gnocchis ?Si mais bon au moins ça t'apprend à cuisiner, du moins ça te force et c'est pas pire que de commander chez hubert eat
![]()
Chez Uber eats si t'as vraiment la flemme tu peux y faire tes courses et tu prends des plats cuisinés chez Picard lol
Ça revient moins cher en plus
Le 03 juin 2025 à 01:02:44 :
Le 03 juin 2025 à 00:58:59 :
C'est pas le truc pour les flemmards ou les personnes qui savent cuire que des gnocchis ?Si mais bon au moins ça t'apprend à cuisiner, du moins ça te force et c'est pas pire que de commander chez hubert eat
![]()
Chez Uber eats si t'as vraiment la flemme tu peux y faire tes courses et tu prends des plats cuisinés chez Picard lol
Ça revient moins cher en plus
Le 03 juin 2025 à 01:07:20 :
C'est pas le truc pour les flemmards ou les personnes qui savent cuire que des gnocchis ?Non vu qu'il faut cuisiner. On te donne juste les ingrédients et les recettes. Après ça revient moins cher de se préparer une liste de course au drive pour des recettes spécifiques
![]()
Autant regarder les recettes en ligne , c'est quoi cette enculade 
J'imagine que c'est un caprice de riche qui veulent cuisiner "healthy"
Moi je l'utilise et j'aime bien en vrai. La vérité c'est que quand je faisais des courses j'avais jamais d'idée de quoi acheter donc je prenais toujours les mêmes trucs en boucle. Et puis Hellofresh te donne tout dans la bonne quantité donc pas de gaspillage (ce que je supportais pas quand j'achetais bcp de courses).
Mais c'est un peu cher, faut profiter des promos puis tu quittes, au bout de quelques mois ils te renvoient un nouveau mois de promo.
JvArchive compagnon