Ah non je pars "au ciel" direct, ma vie a toujours été à chier et que j'aimerais mourir demain bordel avec tous mes problèmes
Et personne veut t'euthanasier c'est fou ça, c'est un verre à boire ou une injection eh ben non on veut te garder pour bien que tu souffres hein et essayez pas de trouver des fausses raisons, juste nos dirigeants sont nuls
Le 07 juin 2025 à 19:24:38 :
Ah non je pars "au ciel" direct, ma vie a toujours été à chier et que j'aimerais mourir demain bordel avec tous mes problèmesEt personne veut t'euthanasier c'est fou ça, c'est un verre à boire ou une injection eh ben non on veut te garder pour bien que tu souffres hein et essayez pas de trouver des fausses raisons, juste nos dirigeants sont nuls
T'es vraiment ouf xecty, l'euthanasie c'est réservé à ceux qui ont plus aucun espoir, genre des cancéreux mourant qui souffrent le martyr ou des vieux de 110 ans
Toi ça va t'es en pleine forme + jeune, ta juste l'esprit brisé

Je prends direct. Au fond qu'elle soit mauvaise ou bonne la vie c'est la vie. T'auras toujours des possibilités d'aller vers là ou tu veux aller tant que t'es vivant. On est responsable de nos réactions vis à vis des choses qui nous arrivent donc théoriquement on peut vivre la vie que l'on veut vivre sans avoir à bouger le petit doigt vu que tout part de l'intérieur pour s'opposer aux forces extérieurs.
Le 07 juin 2025 à 19:27:42 :
Ah non je pars "au ciel" direct, ma vie a toujours été à chier et que j'aimerais mourir demain bordel avec tous mes problèmesEt personne veut t'euthanasier c'est fou ça, c'est un verre à boire ou une injection eh ben non on veut te garder pour bien que tu souffres hein et essayez pas de trouver des fausses raisons, juste nos dirigeants sont nuls
T'es vraiment ouf xecty, l'euthanasie c'est réservé à ceux qui ont plus aucun espoir, genre des cancéreux mourant qui souffrent le martyr ou des vieux de 110 ans
![]()
![]()
Le 07 juin 2025 à 19:27:42 :
![]()
![]()
J'ai juste ma fonction VITALE du sommeil qui fonctionne mal et que tu peux pas contrôler qui te transforme en cadavre à des moments et notamment l'été, t'es sensible à tout, j'ai besoin d'un lit très moelleux qui renvoie pas la chaleur, du noir complet, du calme durable et de la fraicheur
J'ai aussi des problèmes intestinaux, des problèmes sous-cutanés faciaux incompréhensibles qui te font une sensation chaleur permanente ou qui parfois une gêne pénible difficile à décrire, des problèmes de circulation dans les jambes parfois
Enfin c'est pas une vie, j'ai juste des parents qui ont des moyens corrects mais loin d'être infinis et qui donc peuvent pas me sortir de mes problèmes
Donc je VEUX crever, je suis pas différent des petits vieux avec leur canne, juste moi je suis plus vif intellectuellement et je marche droit sans canne mais je suis vraiment pas plus en forme, des fois tu sors en ville faire des courses et t'es MORT à l'intérieur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic