Le 13 juin 2025 à 04:36:04 :
Le 13 juin 2025 à 04:34:47 :
Le 13 juin 2025 à 04:32:05 :
Le 13 juin 2025 à 04:27:33 :
Le 13 juin 2025 à 04:26:31 :
> Le 13 juin 2025 à 03:33:50 :
> Les services de renseignement suggèrent que tout l'état-major iranien, y compris le chef de l'armée, a été éliminé lors des frappes israéliennes de ce soir, selon CNN
> https://x.com/unusual_whales/status/1933334545711182226
>
> la lfi en deuil
Les renseignements israeliens sont vraiment terriblement efficace quand même c'est terrifiant
ils ont pas vu venir le 7 octobre hamas>iran
![]()
Ce naïf qui croit que le Mossad n'était pas au courant d'une opération de grande envergure alors qu'ils savent au cm près où se trouvent toutes les cibles du Hamas
![]()
donc en fait si je suis ton raisonnement c'est a Israël de dépenser des moyens pour éternellement surveiller le Hamas pour pas qu'il fassent de bêtises ?
t'es en train de sous entendre que les palestiniens ne sont pas responsables de leurs actes en fait là
Ca veut dire quoi dépenser des moyens éternellement ?
![]()
T'as vraiment cru qu'ils avaient aucun espion dans les rangs du Hamas ? AYAAA
![]()
le plus drôle c'est israel financé un groupe du hamas donc si ils sont des agents chez le hamas
ça m'étonnerai pas qu'ils savait que le hamas aller tapé et l'ont laissé faire dans le but de faire leur plan de réduire gaza après
Le 13 juin 2025 à 04:36:13 :
Le 13 juin 2025 à 04:35:25 ImaneKhelif a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:34:19 :
Le 13 juin 2025 à 04:33:58 QLFoMacroniste a écrit :
ALERTE NUCLÉAIRE : ISRAEL compte détruire chaque cible nucléaire iranienne![]()
si tu voulais nique l'iran tu avais just a viser les sites petroliers mais bon... show must go on
c'est des frappes préventive pour se défendre es tu limité ? leur but c'est pas de détruire l'iran le taré
![]()
Frappe préventive
défendre
c'etait pas la défénition du dijad ? 
en plus neytahyahou a dit a plusieures repris que il fallait liberer Liran
Le 13 juin 2025 à 04:34:15 :
Trump était contre les frappesJUST IN - Trump told Israel to not carry out strikes against Iran WSJ
@disclosetv
Netenyahu s'assoit allègrement sur toutes les recommandations venant de puissances étrangères, en particulier quand ce sont les US
faut voir comment il tenait la main d'un représentant du gouvernement Biden lorsqu'ils sont venus en israel pour apporter une aide militaire à 8 milliards après les attaques du 7, c'est clairement Bibi qui domine la relation lol
Le 13 juin 2025 à 04:37:06 ElGringoGentil a écrit :
Sérieusement ils sont débiles ou quoi les iraniens importants, en cas de force majeure pourquoi ils lâchent pas leurs tels en se disant, bon c'est chaud ce soir, je sors de mon appart et avec mes militaires je vais perquisitionner une maison random et y passer la nuit ahi?![]()
Le 13 juin 2025 à 04:37:04 :
Le président argentin Javier Milei a quitté Israël avant l'attaque contre l'Iran.
t.me/ORION_WAR
c'est assez logique , il va pas resté dans un pays en guerre
et israel a surment attendu qu'il ce barre avant de lancé l'attaque
Le 13 juin 2025 à 04:38:04 Delfringer59F a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:37:04 :
Le président argentin Javier Milei a quitté Israël avant l'attaque contre l'Iran.
t.me/ORION_WARc'est assez logique , il va pas resté dans un pays en guerre
et israel a surment attendu qu'il ce barre avant de lancé l'attaque
Par contre ils auraient pu garder Rima Hassan ils font chier 
Le 13 juin 2025 à 04:36:30 :
Le 13 juin 2025 à 04:34:47 BravoTsahal a écrit :
> Les services de renseignement suggèrent que tout l'état-major iranien, y compris le chef de l'armée, a été éliminé lors des frappes israéliennes de ce soir, selon CNN
>
> la lfi en deuil
Les renseignements israeliens sont vraiment terriblement efficace quand même c'est terrifiant
![]()
Ce naïf qui croit que le Mossad n'était pas au courant d'une opération de grande envergure alors qu'ils savent au cm près où se trouvent toutes les cibles du Hamas
![]()
donc en fait si je suis ton raisonnement c'est a Israël de dépenser des moyens pour éternellement surveiller le Hamas pour pas qu'il fassent de bêtises ?
t'es en train de sous entendre que les palestiniens ne sont pas responsables de leurs actes en fait là
Ne pas savoir que Bibi est très heureux que le Hamas soit toujours là
![]()
le probléme avec votre argumentaire c'est qu'il se base sur des choses inverifiable
là tu prretends connaitre l'avis d'un mec avec qui t'as jamais parlé
tout a l'heure vous prétendiez être sur et certain que israel a laissé faire le 7 octobre alors que factuellement vous n'en avez que des suspicions mais aucunes preuves tangibles
ça réussit peut être a vous convaincre dans vos cercle des low QI mais votre argumentaire vaux rien en débat
Le 13 juin 2025 à 04:37:48 ImaneKhelif a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:36:13 :
Le 13 juin 2025 à 04:35:25 ImaneKhelif a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:34:19 :
Le 13 juin 2025 à 04:33:58 QLFoMacroniste a écrit :
ALERTE NUCLÉAIRE : ISRAEL compte détruire chaque cible nucléaire iranienne![]()
si tu voulais nique l'iran tu avais just a viser les sites petroliers mais bon... show must go on
c'est des frappes préventive pour se défendre es tu limité ? leur but c'est pas de détruire l'iran le taré
![]()
Frappe préventive
défendre
c'etait pas la défénition du dijad ?en plus neytahyahou a dit a plusieures repris que il fallait liberer Liran
Porte-parole de l'armée iranienne :
Les attaques israéliennes ont bénéficié du soutien des États-Unis. Le prix à payer sera lourd et il faut s'attendre à une riposte musclée de la part des forces armées iraniennes.
t.me/ORION_WAR
Le guide suprême de l'Iran, l'ayatollah Khameini, a survécu aux frappes de ce soir et a été informé de la situation.
t.me/ORION_WAR
"Porte-parole de l'armée iranienne :
Les attaques israéliennes ont bénéficié du soutien des États-Unis. Le prix à payer sera lourd et il faut s'attendre à une riposte musclée de la part des forces armées iraniennes."
AYAAA ils vont attaquer les camps américains au moyen-orient ces fous, ils vont s'enterrer tous seuls
Ca sonnera le glas aux ricains pour riposter de manière plus frontale
Le 13 juin 2025 à 04:36:04 :
Le 13 juin 2025 à 04:34:47 :
>
> la lfi en deuil
![]()
![]()
Ca veut dire quoi dépenser des moyens éternellement ?
![]()
T'as vraiment cru qu'ils avaient aucun espion dans les rangs du Hamas ? AYAAA
![]()
bah des espions c'est des moyens 
on a pas le même niveaux de vocabulaire on arrive pas a échanger 
on en est là, zero vanne 
Le 13 juin 2025 à 04:39:48 ElGringoGentil a écrit :
Le 13 juin 2025 à 04:38:01 :
Le 13 juin 2025 à 04:37:06 ElGringoGentil a écrit :
Sérieusement ils sont débiles ou quoi les iraniens importants, en cas de force majeure pourquoi ils lâchent pas leurs tels en se disant, bon c'est chaud ce soir, je sors de mon appart et avec mes militaires je vais perquisitionner une maison random et y passer la nuit ahi?![]()
ça peut pas être ciblé et coordonné si c'est inciblable et incoordonné
![]()
❗️🇮🇷 🇮🇷 Spokesman for the Iranian General Staff: 'Iran considers both Israel and the United States equally responsible'
@Middle_East_Spectator
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic