Je soutiens ni l'un ni l'autre
Israël sont des fouteurs de merde professionnels
L'Iran sont des tarés capables de nucléariser la planète à la seconde où ils obtiennent l'arme nucléiare
Purée n’empêche ça fait des années qu’on nous bassine avec le Hezbollah et l’Iran comme quoi Israël peut pas faire le poids contre eux.
Au final ils les éteignent en 10 minutes 
Le 13 juin 2025 à 03:56:38 :
Israël est un allié de l’Occident et l’Iran est un ennemi de l’Occident. Donc pour le coup je comprends pas trop ceux qui est son pro Iran.Vous préférez certainement la culture orientale à la culture occidentale, c’est la seule explication
Pourquoi Israël soigne des membres de Daesh (ennemi de l'occident) si c'est nos alliés? 
Le 13 juin 2025 à 03:56:42 :
Le 13 juin 2025 à 03:53:47 :
Israël a décapité la tête des gardiens de la révolution en une nuit avec sans doute l'aide de l'armée iranienne qui déteste les gardiens de la révolutionla liste des morts sont tous des memebre de l'armé et pas des gardiens de la revolution
Oui certains de l'armée mais 90% gardiens de la révolution . Ça m'étonnerait pas que l'armée fasse un coup d'état aidé par Israël bientôt
L'Iran sont des tarés capables de nucléariser la planète à la seconde où ils obtiennent l'arme nucléiare
Mais sans déconner, ton QI pour penser ca ?
Le 13 juin 2025 à 03:54:49 :
Le 13 juin 2025 à 03:54:06 :
Ceux qui soutiennent Israël sont des démonsOui oui mieux vaut soutenir le régime iranien c'est sûr, t'es complètement taré mon pote
Jamais l'Iran n'a autant tué d'enfants innocents en deux ans que ne l'a fait Israël.
Le 13 juin 2025 à 03:57:40 :
Le 13 juin 2025 à 03:56:42 :
Le 13 juin 2025 à 03:53:47 :
Israël a décapité la tête des gardiens de la révolution en une nuit avec sans doute l'aide de l'armée iranienne qui déteste les gardiens de la révolutionla liste des morts sont tous des memebre de l'armé et pas des gardiens de la revolution
Oui certains de l'armée mais 90% gardiens de la révolution . Ça m'étonnerait pas que l'armée fasse un coup d'état aidé par Israël bientôt
ouais je me suis trompé salami c'est gardien de la révolution
JUST IN - Iranian state media confirms that Gen. Gholamali Rashid, deputy commander in chief of all Armed Forces, and nuclear scientist Fereydoun Abbasi have been killed NYT
@disclosetv
JUST IN - Iranian outlets claim that Iran will declare war on Israel and retaliate "soon."
@disclosetv
Le 13 juin 2025 à 03:57:43 :
Ya des gens qui sont pro palestine qui se SENTENT OBLIGÉS de soutenir l'IRAN pour rester CONTRE Israel, vous êtes complètement fou ma parole. Vous avez le droit d'être pro palestine et d'être contre l'Iran soyez pas débiles
tu viens de dire "soyez pas débiles" à des pros palesticuck ?
_.gif)
Le 13 juin 2025 à 03:58:22 :
Mais sans déconner, ton QI pour penser ca ?
Le gouvernement iranien est composé de primates
Regarde comment les femmes sont traitées là bas le golem
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic