Le 13 juin 2025 à 02:15:18 :
On attend la réponse
Dans 40 minutes
[02:18:19] <Delfringer59F>
Le 13 juin 2025 à 02:17:42 :
tout ça parce que les USA entamaient un accord avec l'iran
![]()
décidément les gentils ne veulent pas qu'il y ait une trêve on se demande pourquoi![]()
un accord ne veut pas dire que iran va pas developper son arme nucléaire en secret comme certain pays l'ont fait
franchement cette fixette avec l'arme atomique en Iran alors que plusieurs "pays" l'ont volé développé en sous-marin, c'est vraiment la belle excuse pour maintenir le désordre dans cette région
Le 13 juin 2025 à 02:18:54 Shohip22 a écrit :
Le seul pays au monde qui peut balancer des frappes sur d’autres pays sans etre qualifié d’agresseur c'est beau dieu benisse
c'est l'iran qui agresse et Israel qui se defend essaye pas d'inverser les roles.
C'est des frappes préventives
Soutien indéfectible à Israël
Ces frappes préventives sur des cibles militaires étaient nécessaire
Le 13 juin 2025 à 02:11:11 :
‼️ [ 🇮🇱 ISRAËL | 🇮🇷 IRAN ]🔸 Le Ministre israélien de la défense, Israël Katz, déclenche l'état d'urgence sur tout le territoire israélien en raison des frappes israéliennes en cours contre l'Iran.
Ok attaqué l'Iran, cachez-vous ils risquent de nous attaquer parce que c'est des méchant
Le 13 juin 2025 à 02:19:44 :
Le seul pays au monde qui peut balancer des frappes sur d’autres pays sans etre qualifié d’agresseur c'est beau dieu benissec'est l'iran qui agresse et Israel qui se defend essaye pas d'inverser les roles.
Tu as raison excuse moi j’oublie tout le temps le sens du mot préventif
Le 13 juin 2025 à 02:18:54 :
Le seul pays au monde qui peut balancer des frappes sur d’autres pays sans etre qualifié d’agresseur c'est beau dieu benisse
l'Iran avait fait une attaque massive de drones et missiles balistiques. Racontez pas m'imp.
[02:19:44] <FionAnalduCul>
Le seul pays au monde qui peut balancer des frappes sur d’autres pays sans etre qualifié d’agresseur c'est beau dieu benissec'est l'iran qui agresse et Israel qui se defend essaye pas d'inverser les roles.
des frappes chirurgicale et préventive qui devancent les manigances des méchants
Le 13 juin 2025 à 02:17:42 :
tout ça parce que les USA entamaient un accord avec l'iran
![]()
décidément les gentils ne veulent pas qu'il y ait une trêve on se demande pourquoi![]()
Qu'est ce que tu baragouines c'est justement parce qu'ils arrivaient pas a se mettre d'accord, notamment parce que l'Iran voulait imposer a tout prix le droit a l'enrichissement de l'uranium
Le 13 juin 2025 à 02:20:55 Shohip22 a écrit :
Tu as raison excuse moi j’oublie tout le temps le sens du mot préventif
![]()
ca va chauffer ce coup ci je pense, d'habitude c'est un missile sur un cible, la y envoyer carrément un avion ca va hurler et exiger de grosses représailles coté Iran
après "représailles" ils en avaient promis des violentes suite a l'assassinat de Qassem Soleimani par les États Unis, au final ils n'ont jamais rien fait si ce n'est une trace de pneu dans leur caleçon
Ceci ils n'ont qu'à dire clairement qu'ils ne veulent pas de bombes nucléaire et autoriser l'onu à inspecter les sites suspects.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic