Topic de DesireDouai :

baise surcoté ?

tous les puceaux s'imaginent que c'est magique

mais quand j'ai baisé pour la premiere fois, j'ai halluciné

il faut vraiment un bon cardio pour enchainer les coups de rein, et surtout de bons appuis au niveau des jambes

la branlette c'est rien du tout car tu fais aucun effort physique à part avec la main

s'ajoute à cela le fait que tu es le patron du sexe donc tu dois satisfaire la meuf, et tu as une pression et des responsabilités

de plus tu ne sais pas ce qu'elle aime précisément, soit trop fort soit pas assez

Avec préservatifs c'est nul à chier oui, mais sans c'est super, c'est bien pour ça que tout le monde baise (sauf ici)

Ps: si tu n'a jamais baisé sans préservatif tu es encore puceau.

Le 09 juin 2025 à 19:52:41 :
Avec préservatifs c'est nul à chier oui, mais sans c'est super, c'est bien pour ça que tout le monde baise (sauf ici)

j'ai baisé sans, la meuf était large donc vagin épais, je sentais pas grand chose, je nageais

Le 09 juin 2025 à 20:40:31 :

j'ai baisé sans, la meuf était large donc vagin épais, je sentais pas grand chose, je nageais

une position avec les jambes serrées et le tour est joué :ok:

Le 09 juin 2025 à 21:07:53 :

Le 09 juin 2025 à 20:40:31 :

une position avec les jambes serrées et le tour est joué :ok:

elle était en missionnaire

Données du topic

Auteur
DesireDouai
Date de création
9 juin 2025 à 19:47:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !