A partir de quel moment vous avez détester l'oeuvre ?
Persoent ----------> le gear 5
Luffy qui passe d'un petit pouvoir sympa non cheater au pouvoir du dieu mythologique prophète libérateur du monde
C'était trop pour moi, déjà que le nouveau monde ça commençait a devenir bidon mais alors le gear 5 ca a vraiment achever le manga pour moi
Je ne suis pas à jour
En animé : --> arretez y a 5ans a Luffy qui bat rob Lucci
La je recommence en lisant depuis le début et je prend beaucoup de plaisir. J'en suis à Nami qui se rebelle contre Baggy
Oui j'ai bien préciser qu'au nouveau monde ça commençait déjà à devenir bidon
J'avais cependant adorer l'idée de l'alliance entre Law et Luffy pour vaincre un empereur, ça c'etait de la piraterie
Kaido et Big Mom vaincu sur le toit d'Onigashima par les supernovas ça aurait été légendaire
Malheureusement le Gear 5 a tout gâcher
Désormais c'est un manga d'un prophete mythologique réincarnée qui doit vaincre le roi demon ... 
Whole Cake Island j'ai détester aussi
Big Mom qui poursuit le bateau a la recherche du gâteau de mariage pendant au moins 15 scans 
La famille de Sanji sortie de nul part 20 ans plus tard 
Les nouveaux pouvoirs de Sanji 
Je me souviens avoir perdu l’intérêt dès l’arc des hommes-poissons
Les gens qui ont réussi à kiffer après Dressrossa ou, pire, Whole Cake, sont fous
Le 02 juin 2025 à 21:34:09 :
Whole Cake Island j'ai détester aussiBig Mom qui poursuit le bateau a la recherche du gâteau de mariage pendant au moins 15 scans
Les nouveaux pouvoirs de Sanji
y'a plein de foreshadowing sur le passé de Sanji par contre, mister prince à Alabasta, reverse mountain où il parle des bateaux escargots qui grimpe etc
Le 02 juin 2025 à 21:38:57 :
Le 02 juin 2025 à 21:34:09 :
Whole Cake Island j'ai détester aussiBig Mom qui poursuit le bateau a la recherche du gâteau de mariage pendant au moins 15 scans
Les nouveaux pouvoirs de Sanjiy'a plein de plein de foreshadowing sur le passé de Sanji par contre, mister prince à Alabasta, reverse mountain où il parle des bateaux escargots qui grimpe etc
place holder =/= foreshadowing 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic