Topic de Lapizzaestcuite :

Philippines pendant 1 an

Salut,
J’ai l’occasion de partir 1 an aux Philippines dans une petite île "puerto princesa" pour y bosser.
Le coût de la vie est élevée là bas ? Sachant que je gagnerai pas grand chose (900€/mois) mais le logement sera pris en charge. Et sinon les gens et tout c’est comment ? Niveau activité egalement ? Je connais vraiment pas le bled mais ça m’intéresserait bien
Déjà que Manille est un véritable shithole, j'ose pas imaginer sur les îles

Le 02 juin 2025 à 20:56:48 :

Ah oui à ce point :peur: ?

Y’a plein d’île à visiter , sentiment de liberté là bas mais ne fait confiance à personne surtout aux femmes
Si le logement est prit en charge ça peut etre un bon plan :ok:
Tu as 15% de plus que le salaire moyen.
Comme partout en Asie c'est pas cher, tant que tu vis à la locale; si tu commence à acheter de l'alcool européen ou aller au fast food tu vas casquer.
Mais sinon go! une année ça passe tellement vite, tu vas rencontrer du monde et ça te changera :ok:

Le 02 juin 2025 à 20:57:57 :
Y’a plein d’île à visiter , sentiment de liberté là bas mais ne fait confiance à personne surtout aux femmes

Ah ok ça te pigeonne facilement :hap: ?

Le 02 juin 2025 à 20:57:07 :

Le 02 juin 2025 à 20:56:48 :

Ah oui à ce point :peur: ?

https://www.youtube.com/watch?v=azzFxPAWA9U&ab_channel=OnDemandNews

la vie de roi que tu vas avoir si tu pars khey

Le 02 juin 2025 à 20:59:30 :
Comme partout en Asie c'est pas cher, tant que tu vis à la locale; si tu commence à acheter de l'alcool européen ou aller au fast food tu vas casquer.
Mais sinon go! une année ça passe tellement vite, tu vas rencontrer du monde et ça te changera :ok:

Ouais y a juste le salaire qui "coince" un peu mais ça me fait tellement envie d’y aller, j’aurai pas d’autres occasions je pense

vas y khey, j'y suis allé aussi à el nido c'est juste au dessus de puerto princesa, la bas y a une vie de roi qui t'attend

Le 02 juin 2025 à 21:00:48 :

Le 02 juin 2025 à 20:59:30 :

Ouais y a juste le salaire qui "coince" un peu mais ça me fait tellement envie d’y aller, j’aurai pas d’autres occasions je pense

ça reste correct pour un truc local, si t'as un peu de tune de coté c'est mieux encore.
Après si tu veux mettre de coté clairement c'est pas le bon plan; mais si tu veux une bonne expérience de vie vasy :ok:

quoi comme taff si c'est pas indiscret?
Met un cadenas 🔐 sur tes reins.
Bisous
900 balles avec logement pris en charge ça semble pourtant pas trop mal non ?
la bas tu manges un repas pour 2e oklm dans la rue, évite les trucs à touristes si tu veux garder tes sous
C’est pas une question de se faire pigeonner mais dis toi bien qu’aucune femme de là-bas ne sera amoureuse de toi , c’est des vicieuse , amuse toi avec elles et ne te projette pas sur une relation sérieuse
Tu vois le dessin animé les mystérieuses cités d'or? Bah c'est comme ça

@pourdebob

T'as l'air d'y connaître un rayon... Une expérience vécue ? :(

Pas moi mais des gens que je connais personnellement, elles pensent que la France c’est le paradis donc elles peuvent tout faire pour y aller , toi fais leur miroiter ce rêve mais bz les c’est tout , y’aura qu’une française qui t’aimeras vraiment
Et y’a encore des filles bien dans notre pays

Le 02 juin 2025 à 21:02:02 :
vas y khey, j'y suis allé aussi à el nido c'est juste au dessus de puerto princesa, la bas y a une vie de roi qui t'attend

Ahii parfait merci

Données du topic

Auteur
Lapizzaestcuite
Date de création
2 juin 2025 à 20:55:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !