Topic de iargrad :

Crée ses deck avec l'aide de chatgpt, viable ?

je test un peu sur Yugioh! là, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant :noel:

Jamais joué à yu gi oh
Mais je taraudais hearthstone et je pompais hearthstone Deck avec que des decks opti

Ca nique l’expérience de jeu donc si Chatgpt te fais des decks il y a 50% de l’intérêt qui passe à la trappe

Sur hearthstone tu quittais 1 partie sur 3 quand t’avais pas la bonne main de départ ou que tu tombais sur un deck adverse pas favorable

Donc vaut mieux faire tes decks tu sera moins opti par rapport à la meta mais tu gardes l’expérience de jeu

ChatGPT sert à rien dans ces jeux là. Joue la méta et arrête de reflechir. C'est comme Magic, pour gagner faut avoir assez de fric pour acheter les cartes meta du moment et c'est tout.
Disons que je lui propose des deck list et je lui demande de chercher si y a des opti a faire et des cartes qui pourrait m'aider dans la base de donnée et qui m'ont échappé. C'est pas dans l'optique de jouer méta, c'est plus des deck originaux que je cherche a rendre le plus viable possible

Le 07 juin 2025 à 11:20:28 :
ChatGPT sert à rien dans ces jeux là. Joue la méta et arrête de reflechir. C'est comme Magic, pour gagner faut avoir assez de fric pour acheter les cartes meta du moment et c'est tout.

Données du topic

Auteur
iargrad
Date de création
7 juin 2025 à 11:14:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !