Le 15 juin 2025 à 01:38:47 :
Tout les pervers qui se paluchent sur des gamines
Des dégénérés
Mais que font les parents aussi. Après le problème c'est que t'as beau bien les éduqués si elle traine qu'avec des tchoins elle en deviendra une
Les filles qui avaient un skyblog douteux, j’en avais croisé quelques unes à l’époque, c’était toujours le bas de l’échelle sociale et elles étaient méprisées par les filles de bonne famille.
Mais au pire, leur audience c’était maximum 50 personnes relativement proches, t’étais pas exposé comme ça au monde entier.
C’est invraisemblable que des parents aussi haut placés déjà aient pu avoir des gamins aussi mal éduqués d’une part et d’autre part acceptent que tout ça soit exposé au public en sachant très bien que leur nom est archi connu.
Le 15 juin 2025 à 01:33:58 [Arkhor] a écrit :
Le 15 juin 2025 à 01:30:01 Flemmedefou5 a écrit :
Le genre de meuf qui racontaient leur vie sur leur skyblogEn 3eme ça se fait fourrer par des mecs de 20 ans kéké tuning
autre époque ! audience X 100 000 là ! j'ai connu myspace, skyblog, msn, etc
On se souvient tous de la fille à Chirac qui se filmait avec des faux seins à 14 ans sur skyblog en 2001
Le 15 juin 2025 à 01:42:41 Derexo a écrit :
Le 15 juin 2025 à 01:38:47 :
Tout les pervers qui se paluchent sur des gaminesDes dégénérés
Mais que font les parents aussi. Après le problème c'est que t'as beau bien les éduqués si elle traine qu'avec des tchoins elle en deviendra une
Sauf qu’elles sont censées avoir fréquenté des écoles d’élite, il est là le mystère. Comment elles auraient pu traîner avec des gens d’un autre milieu ?
Mystère ?
Déjà écrit plus haut sur sa mère....
Le 15 juin 2025 à 01:26:39 :
le forum tellement composé de BOOMERS que vous savez même pas que les ados se filment sur tiktok, vous êtes déconnectés à un point
Ça existait déjà il y a deux décennies avec les skyblogs et autres abominations, désolé mais ta génération de minables n'a rien inventé, même si vous poussez tous les jours la limite du ridicule
Le 15 juin 2025 à 01:52:41 Potlichon a écrit :
le forum tellement composé de BOOMERS que vous savez même pas que les ados se filment sur tiktok, vous êtes déconnectés à un pointÇa existait déjà il y a deux décennies avec les skyblogs et autres abominations, désolé mais ta génération de minables n'a rien inventé, même si vous poussez tous les jours la limite du ridicule
![]()
Oui on avait déjà ça ya 20 ans, le problème c'est qu'on était la première gen à avoir ça et qu'en 20 ans on a comprit que c'était néfaste et qu'on a commencé à légiférer pour protéger les gosses, mais qu'apparemment les parents n'en ont rien à branler en 2K25, même un président de la république
Le 15 juin 2025 à 02:00:12 :
le forum tellement composé de BOOMERS que vous savez même pas que les ados se filment sur tiktok, vous êtes déconnectés à un pointÇa existait déjà il y a deux décennies avec les skyblogs et autres abominations, désolé mais ta génération de minables n'a rien inventé, même si vous poussez tous les jours la limite du ridicule
![]()
Oui on avait déjà ça ya 20 ans, le problème c'est qu'on était la première gen à avoir ça et qu'en 20 ans on a comprit que c'était néfaste et qu'on a commencé à légiférer pour protéger les gosses, mais qu'apparemment les parents n'en ont rien à branler en 2K25, même un président de la république
![]()
J'ai même l'impression qu'il y avait plus de prévention, genre ce spot il m'avait trauma à l'époque
Le 15 juin 2025 à 02:08:21 Potlichon a écrit :
Le 15 juin 2025 à 02:00:12 :
![]()
![]()
J'ai même l'impression qu'il y avait plus de prévention, genre ce spot il m'avait trauma à l'époque
![]()
Le 15 juin 2025 à 00:30:24 :
https://www.tiktok.com/@letribunaldunet/video/7502846737682304289Votre avis ?
Todas des filles bien
A n'en point douter

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic