Topic de NoahKalina2 :

Topic encore supprimé ?? C'est une blague

Supprimé

Et absolument personne pour me dépanner de 10€ ???!!

Je poste un topic bordel pour de l'entraide, oui de l'entraide !! Je demande si quelqu'un peut me dépanner de 10€ histoire que j'achète pâtes œuf conserves pour tenir jusqu'à la fin du mois , pas 100 pas 500, 10 Balles car je suis dans le rouge à cause d'un payement imprévu qui m'a plombé totalement.

Je peut même le prouvé photo vidéo ce que vous voulez punaise pour 10 balles. Le pire ce que j'explique cela tranquillement sans m'énerver et je me fais ban bin punaise les gens donnent pour des cagnottes ou des causes comme risitas mais aidé un Khey juste pour 10€ ça relève d'un miracle le forum à changé mais :ouch2:

Bin ceux qui veulent m'aider avant le ban encore
Mon Paypal @Davlox01
Mon Revtag @david75o2

Bonne journée ( le forum se meurt bordel avant c'était une grosse communauté que ce soit pour les devoirs, aides en tout genre j'ai même donné pour des khey en galère mais maintenant c'est à base d'insulte et autres la tristesse de l'époque) :(

C'est de l'entraide les gars de l'entraide vous avez jamais été en galère une seul fois dans votre vie ?
@Drift merci du fake mais bon y'a quoi de drôle ?
Up y'a bien un khey qui peut aidé svp :snif:
Dernier up c'est hallucinant... Ce forum a littéralement changé.
Résumé, au lieu de couiner ? :-)
T'es prêt a porté une jupe et un haut kawaii pour 100€ ? Je demande juste comme ça hein
@Admin en Mp je vais me faire bannir pour un rien
Vous nous cassez la tête déjà devant chaque magasin, PMU, et distributeur. Laissez nous en paix sur le forum au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696195230-frierenpls2a.png

Le 16 juin 2025 à 08:25:36 :
T'es prêt a porté une jupe et un haut kawaii pour 100€ ? Je demande juste comme ça hein

J'ai pas de jupes

Le 16 juin 2025 à 08:26:29 :
Vous nous cassez la tête déjà devant chaque magasin, PMU, et distributeur. Laissez nous en paix sur le forum au moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696195230-frierenpls2a.png

Calme toi ça va aller

Données du topic

Auteur
NoahKalina2
Date de création
16 juin 2025 à 08:22:07
Date de suppression
16 juin 2025 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !