Consulte un psychiatre le plus rapidement possible, ça peut évoluer négativement 
Si ce n'est pas possible, demande à ton médecin de te prescrire des médocs appropriés (AD, anxiolytiques) le temps de voir un psychiatre
C'est pas pour paraître alarmiste, mais les névroses (anxiété, dépression) peuvent facilement foutre la merde et te ruiner ta vie. 
Le 09 juin 2025 à 22:54:21 :
En plus je bide
Normal, tu n'as ni boulot ni copine
Par contre je te crois pour l'épargne et comme tu as la flemme de tout faire je réponds à ta question
"Oui ça ressemble à de la déprime"
Le 09 juin 2025 à 22:54:51 :
Consulte un psychiatre le plus rapidement possible, ça peut évoluer négativementSi ce n'est pas possible, demande à ton médecin de te prescrire des médocs appropriés (AD, anxiolytiques) le temps de voir un psychiatre
J’arrive pas à me dire que je suis dépressif alors que j’ai une vie normale, je perd pas de poids je vais au travail, je dors normalement (même si je suis crevé H24) pour moi un vrai dépressif c’est pas ça
Le 09 juin 2025 à 22:55:44 :
En plus je bideNormal, tu n'as ni boulot ni copine
Par contre je te crois pour l'épargne et comme tu as la flemme de tout faire je réponds à ta question
"Oui ça ressemble à de la déprime"
Ben si je t’ai dis j’ai une compagne et je travail j’aime pas mon boulot mais je reste accroché à mon salaire et j’ai changé de région je me dis que si j’arrête c’est que j’aurai échoué
_.gif)
Le 09 juin 2025 à 22:56:11 :
Consulte un psychiatre le plus rapidement possible, ça peut évoluer négativementSi ce n'est pas possible, demande à ton médecin de te prescrire des médocs appropriés (AD, anxiolytiques) le temps de voir un psychiatre
J’arrive pas à me dire que je suis dépressif alors que j’ai une vie normale, je perd pas de poids je vais au travail, je dors normalement (même si je suis crevé H24) pour moi un vrai dépressif c’est pas ça
Pas besoin d'être dépressif comme tu le décris pour demander de l'aide 
Je connais quelqu'un qui avait un trouble anxieux (comme tu as l'air de le ressentir) résolu grâce à un traitement approprié.
Le 09 juin 2025 à 22:56:11 :
Bah t'as la réponse, pas parce que t'as un coup de mou qu'on parle de dépression.
La dépression c'est une maladie avec des symptômes définies ayant de réels conséquences que tu ne sembles pas avoir
Le 09 juin 2025 à 22:57:31 :
Le 09 juin 2025 à 22:55:44 :
En plus je bideNormal, tu n'as ni boulot ni copine
"Oui ça ressemble à de la déprime"Ben si je t’ai dis j’ai une compagne et je travail j’aime pas mon boulot mais je reste accroché à mon salaire et j’ai changé de région je me dis que si j’arrête c’est que j’aurai échoué
N'importe quoi, tu pourrais changer de région avec une dulcinée de poche tout en étant saugrenu comme tu le montres ici 🎬?
JvArchive compagnon