Topic de le303030 :

Suis-je en dépression ?

Supprimé
Plus rien me passionne je vis comme un légume ça s’est amplifié y’a 2 ans après avoir choppé la RCH (cousin de Crohn) j’ai toujours eu des tendances hypocondriaques donc ça s’arrange pas, j’ai une fatigue chronique je passe 6h par jour sur tiktok
Je reste salarié dans un boulot qui me plaît pas, j’ai assez d’argent de côté pour vivre des années dans un autre pays sans travailler mais j’ai aucune ambition, même partir en vacance me fait chier.
Mon argent dort sur mon compte j’ai même pas envie de faire de placement tout me fatigue, je me suis acheté une belle voiture dernièrement ça me fait plus rien. J’aimerai tellement revenir à mes 20 ans…
Même la muscu me fait chier après 10 ans de salle j’ai un physique à peine mieux que celui de Kirby.
J’ai mis ces problèmes sur le compte d’une maladie physique cachée mais je me demande si c’est pas mentalement que j’ai un soucis.
Depuis que j’ai la trentaine l’angoisse a empiré, je n’arrive plus à prendre la moindre décision
Plusieurs médecins m’ont dit de consulter un psy mais j’arrive pas à me dire que ça vient de moi.
Ça pèse aussi sur mon couple car ma compagne me dit que je fais que de me plaindre que j’ai pas de projet etc..:
Parfois je me dis juste que je dois tout envoyer bouler et me payer des putes en Thaïlande pour me sentir vibrer mais j’ai tellement peur de l’abandon que je me dis que je serais au bord du gouffre si je quitte ma compagne.

Consulte un psychiatre le plus rapidement possible, ça peut évoluer négativement :peur:

Si ce n'est pas possible, demande à ton médecin de te prescrire des médocs appropriés (AD, anxiolytiques) le temps de voir un psychiatre

C'est pas pour paraître alarmiste, mais les névroses (anxiété, dépression) peuvent facilement foutre la merde et te ruiner ta vie. :mort:

Le 09 juin 2025 à 22:54:21 :
En plus je bide

Normal, tu n'as ni boulot ni copine
Par contre je te crois pour l'épargne et comme tu as la flemme de tout faire je réponds à ta question
"Oui ça ressemble à de la déprime"

Le 09 juin 2025 à 22:54:51 :
Consulte un psychiatre le plus rapidement possible, ça peut évoluer négativement :peur:

Si ce n'est pas possible, demande à ton médecin de te prescrire des médocs appropriés (AD, anxiolytiques) le temps de voir un psychiatre

J’arrive pas à me dire que je suis dépressif alors que j’ai une vie normale, je perd pas de poids je vais au travail, je dors normalement (même si je suis crevé H24) pour moi un vrai dépressif c’est pas ça

Le 09 juin 2025 à 22:55:44 :

En plus je bide

Par contre je te crois pour l'épargne et comme tu as la flemme de tout faire je réponds à ta question

Ben si je t’ai dis j’ai une compagne et je travail j’aime pas mon boulot mais je reste accroché à mon salaire et j’ai changé de région je me dis que si j’arrête c’est que j’aurai échoué

Tes 200% en depression, déja bosse sur tes pensée négatives si ten as, et go voir le docteur Z: https://www.youtube.com/watch?v=DKYA-u5UJOM
:)
à partir du moment où tu as une copine je ne vois pas pourquoi tu te plains sachant que nous on n'aura jamais ta chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juin 2025 à 22:56:11 :

J’arrive pas à me dire que je suis dépressif alors que j’ai une vie normale, je perd pas de poids je vais au travail, je dors normalement (même si je suis crevé H24) pour moi un vrai dépressif c’est pas ça

Pas besoin d'être dépressif comme tu le décris pour demander de l'aide :(

Je connais quelqu'un qui avait un trouble anxieux (comme tu as l'air de le ressentir) résolu grâce à un traitement approprié.

Le 09 juin 2025 à 22:56:11 :

Bah t'as la réponse, pas parce que t'as un coup de mou qu'on parle de dépression.

La dépression c'est une maladie avec des symptômes définies ayant de réels conséquences que tu ne sembles pas avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non, rien ne me passionne vraiment depuis mes 12 ans. Si je te disais ce que je pense au fond, il me bannirait à vie… et honnêtement, il aurait raison.

Le 09 juin 2025 à 22:57:31 :

Le 09 juin 2025 à 22:55:44 :

En plus je bide

Ben si je t’ai dis j’ai une compagne et je travail j’aime pas mon boulot mais je reste accroché à mon salaire et j’ai changé de région je me dis que si j’arrête c’est que j’aurai échoué

N'importe quoi, tu pourrais changer de région avec une dulcinée de poche tout en étant saugrenu comme tu le montres ici 🎬?

Est-ce que tu es du genre à te ronger les ongles de pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486545644-bloggif-589ae2d0c16e9.png

Je suis comme toi à quelques détails près

Données du topic

Auteur
le303030
Date de création
9 juin 2025 à 22:48:23
Date de suppression
10 juin 2025 à 00:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !