je connais presque tout, par ex les tchèques sont forts en volley, Cuba en beach Volley, en tennis tu suis l'ATP, en Baseball tu reconnais vite les bonnes équipes US et Jap. En foot si tu t'y connais un peu, c'est pas le plus difficile, Badminton: passionnant et dominé par les asiats. etc
au final tu t'y connais un peu en tout les sports parce qu'en plus souvent tu peux voir les lives.
Le 22 juin 2025 à 05:25:41 :
je connais presque tout, par ex les tchèques sont forts en volley, Cuba en beach Volley, en tennis tu suis l'ATP, en Baseball tu reconnais vite les bonnes équipes US et Jap. En foot si tu t'y connais un peu, c'est pas le plus difficile, Badminton: passionnant et dominé par les asiats. etcau final tu t'y connais un peu en tout les sports parce qu'en plus souvent tu peux voir les lives.
en nba je suis ultra chaud mais voilà y a pas de triche faut regarder les matchs
c du temps
mais vazi je via smy mettre à fond prendre une iptv et fr ça proprement
Le 22 juin 2025 à 05:26:26 :
je connais presque tout, par ex les tchèques sont forts en volley, Cuba en beach Volley, en tennis tu suis l'ATP, en Baseball tu reconnais vite les bonnes équipes US et Jap. En foot si tu t'y connais un peu, c'est pas le plus difficile, Badminton: passionnant et dominé par les asiats. etcau final tu t'y connais un peu en tout les sports parce qu'en plus souvent tu peux voir les lives.
en nba je suis ultra chaud mais voilà y a pas de triche faut regarder les matchs
c du temps
mais vazi je via smy mettre à fond prendre une iptv et fr ça proprement
j'ai déjà parié sur le basket mais je l'avoue j'y connais rien, à part les Chicago Bulls de Jordan et Lakers de Johnson
Mais ça m'arrive de parier quand la victoire est évidente, vers le 3-4ème quart-temps
Le 22 juin 2025 à 05:29:51 :
Le 22 juin 2025 à 05:26:26 :
c du temps
mais vazi je via smy mettre à fond prendre une iptv et fr ça proprementj'ai déjà parié sur le basket mais je l'avoue j'y connais rien, à part les Chicago Bulls de Jordan et Lakers de Johnson
Mais ça m'arrive de parier quand la victoire est évidente, vers le 3-4ème quart-temps
fo connaitre pas mal le jeu quoi
checker le boxscore ausis
genre si une equipe mene d epeu et quen fac eils ont rien mis à trois pts
le spot é excellen
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic