Topic de ACM_1899 :

Vous connaissez ou avez deja rencontrer un mec connu?

Quand j'étais ado je croisait Jean Luc Bideau de la série H, sa petite fille était dans la crèche a cote de chez moi, sinon croisé Johnny depp en Italie en vacance, et un pote a moi très proche avec qui jai travailler, a percée dans la comédie et habite a Paris, a 350k sur insta et sa meuf c'est Foresti :hap:

Bah Dicaprio au lidl comme tout bon khey qui se respecte.

Sinon une fois j ai croisé Patrick fiori à Paris, il était sur le trottoir, j étais en vélo, j ai geulé "ouaiiii patriiiiick" et il m a fait coucou, plus beau jour de ma vie

Était en dédicaces de Marsault, obertone, papacito et laura magné, marc mercier et peno.

Jean marie lepen et bruno golnisch pour son anniversaire il y a très longtemps.

Alain Delon quand j'étais gardien d'immeuble remplaçant, il voulait viré mon pote pour que je prennes sa place.

J'ai croisé le mec qui joué le président du Groland à Paris.

Et celui dont je suis le plus content mais qui ne parlera à personne. Serge Brussolo lors d'une dédicace. Mon écrivain préféré j'ai au moins 200 romans de cet auteur.

Quelqu'un de connu non mais un de ses enfants oui, ce qui m'a permis de le rencontrer par la suite
C'était Ari Vattanen
Ah ouais pas mal khey, j'imagine que si tu habite Paris, ta plus de chance de croiser un mec connu aya

Le 14 juin 2025 à 02:12:27 :
Quelqu'un de connu non mais un de ses enfants oui, ce qui m'a permis de le rencontrer par la suite
C'était Ari Vattanen

Incroyable ça

Rencontré plein

Hoarau, plein de joueurs OM

AD Laurent, Mickael Vendetta et un autre de télé réalité

Et plein d'autres dans le salon vip du vélodrome (piazza, ruquier etc)

Mbappe quand il etait pas connu
Et son frere aussi, j'ai joué avec lui pour un échauffement avant un match

Le 14 juin 2025 à 02:13:18 :

Le 14 juin 2025 à 02:12:27 :
C'était Ari Vattanen

Incroyable ça

Sa fille faisait du stop avec un sac de courses à la main, je l'ai prise et on a sympathisé
On a même vécu une amourette de quelques mois
Le daron est très cool, très investi pour l'écologie et dorénavant il produit de l'huile d'olive

Le 14 juin 2025 à 02:13:45 :
Rencontré plein

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503406665-beaufdefrance.png Trop bien

Le gars qui fait de la comédie et qui est mon pote, je l'ai recroiser au bol un soir, toute les meufs voulait des photos avec, on a fait une soirée dans un club de strip avec ses potes yes life, Alexandre Kominek si vous connaissez
Bientôt je vais au mariage de Blacko (ex groupe sniper) je pense qu'il y aura du beau monde du rap fr
Mon père vivait à quelques encablures de Neuilly et y passait souvent lors de ses promenades, il croisait régulièrement Jean Reno et Patrick Poivre d'Arvor avec qui il lui arrivait de brièvement discuter.

Le 14 juin 2025 à 02:16:07 :

Rencontré plein

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503406665-beaufdefrance.png Trop bien

Non ça pue la merde

Mais Vendetta était ultra cool

J'ai lâché un "Désolé mais t'es qui ?" à Vincent Lagaf, je n'ai pas la télévision. Il a dû m'expliquer son métier, et qu'il est connu.

J'ai fumé un joint avec le rappeur Fianso sur un tournage, je faisais figurant :(

J'ai croisé le youtubeur Felckin sur un plage on a parlé 5 min :(

L'artiste qui a sculpté la chouette d'or a déjà mangé chez nous :(

Ma mère était pote avec Cindy Sander quand j'étais tout petit mais aucun souvenir perso je devais avoir 3 ans :(

C'est tout je crois

Le 14 juin 2025 à 02:17:52 :

Le 14 juin 2025 à 02:16:07 :

Rencontré plein

Non ça pue la merde

Mais Vendetta était ultra cool

Ne bois pas ne fume pas et tu seras un pur beau gosse :cool:

J’ai croisé Jean Pierre castaldi et Isabelle morini Bosc dans le métro parisien
Et aussi le mec de bfm avec son écharpe sur la 9 dans une station du 16eme. La Muette je crois

Données du topic

Auteur
ACM_1899
Date de création
14 juin 2025 à 01:58:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !