Topic de HavenoREVOLTE :

Mon ex plan cul c'est converti à l'islam

Quand son marocain aura les papiers tu pourras la trouver sur badoo avec ses petits marocains :)

Le 15 juin 2025 à 13:54:34 Fatigue-man a écrit :
Quand son marocain aura les papiers tu pourras la trouver sur badoo avec ses petits marocains :)

vous êtes au courant que la plupart des étrangers s'en foutent des papiers français ou pas ? On est plus dans les années 2000 hein, la France donne envie à personne

Le 15 juin 2025 à 16:58:21 :

Le 15 juin 2025 à 13:54:34 Fatigue-man a écrit :

vous êtes au courant que la plupart des étrangers s'en foutent des papiers français ou pas ? On est plus dans les années 2000 hein, la France donne envie à personne

Ca permet d'avoir accès à tout l'UE. Et des pays qui font plus rêver que la France, y compris l'EEE dont la Suisse.

Dites vous que cette femme : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/7/1750000318-sss.jpg

Poste des trucs religieux sur Facebook alors qu'elle a participé à un des bukkake les plus rabaissants que j'ai jamais vus, et j'ai 4 To octets de bukkake sur mon disque dur :)

Ses frères ont payé cher Pascal OP pour supprimer toutes les vidéos, mais on peut encore les trouver. Je les ai bien évidemment en 4K sur ledit disque dur :)

Données du topic

Auteur
HavenoREVOLTE
Date de création
15 juin 2025 à 06:09:55
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !