Le 14 juin 2025 à 00:01:50 :
Moi j'aime quand le gars sportif rentre dans les vestiaires après sa séance, avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes blanches de son short ont un mouvement d'ondulation et une légère odeur d'homme se dégage.Ensuite, le mec ouvre son sac de la marque "le coq sportif" et en ressort une barre énergétique isostar qu'il engloutie. l'homme mâture commence à frotter son short et touche sa barbe d'une semaine. Il observe l'autre homme en plissant les yeux. À ce moment, 2 mecs rentrent dans le vestiaire en boxer en se parlant avec une voix d'homme mâture. Il y a de la testostérone dans l'air... Mais que pourrais t'il se passer dans se vestiaire?
Sweet

à fuir, j'ai acheté 2 pulls, les deux se sont troués sous le bras en moins d'un mois.
j'ai pris un pantalon, il y'a un trou au niveau de l'entrejambe au bout d'un an.
Franchement, Jules/Brice est meilleurs quali que Célio 
Que ça soit celio, h&m zara, Uniqlo c'est bas de gamme
J'utilise vinted, uniquement vêtement jamais porté ou très peu. Dans tout les cas avant utilisation, je le met a la machine
D'ailleurs j'envoie en mp mon profil vinted si ça intéresse
Le 25 juin 2025 à 11:08:38 :
Que ça soit celio, h&m zara, Uniqlo c'est bas de gammeJ'utilise vinted, uniquement vêtement jamais porté ou très peu. Dans tout les cas avant utilisation, je le met a la machine
D'ailleurs j'envoie en mp mon profil vinted si ça intéresse
mp
Le 14 juin 2025 à 00:06:01 :
Hextraterrestre t'as fumé la moquette
Non il a raison _.gif)
Celio c'est bien juste pour les T-shirt éco + qui coûtent rien, le reste c'est assez daubesque
De toute façon maintenant je n'achète plus que sur Vinted, la dernière fringue que j'ai achetée neuve c'est un cargo chez Decathlon pour crapahuter 
Le 25 juin 2025 à 11:13:38 :
Les kheys vous vous habillez ou ?
Je voulais prendre un jean straight chez Bershka mais tout était trop grand
Sur vinted
JvArchive compagnon