Topic de cocoprice07 :

[MODE] Je sors de Celio la

Le 14 juin 2025 à 00:11:08 :
Hextraterrestre :d) mon gars tu peux pas faire mieux que les vêtements que j'ai acheté chez Celio, c'est simple épuré léger les couleurs sont sobres et magnifiques et la qualité y'a rien a dire :hap:

T'as déjà été chez Celio ?

La confiture, les cochons, toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Le 14 juin 2025 à 00:01:50 :
Moi j'aime quand le gars sportif rentre dans les vestiaires après sa séance, avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes blanches de son short ont un mouvement d'ondulation et une légère odeur d'homme se dégage.Ensuite, le mec ouvre son sac de la marque "le coq sportif" et en ressort une barre énergétique isostar qu'il engloutie. l'homme mâture commence à frotter son short et touche sa barbe d'une semaine. Il observe l'autre homme en plissant les yeux. À ce moment, 2 mecs rentrent dans le vestiaire en boxer en se parlant avec une voix d'homme mâture. Il y a de la testostérone dans l'air... Mais que pourrais t'il se passer dans se vestiaire?

Sweet

C'est pas mal si tu as moins de 18 ans . C'est un peu l'équivalent du magasin Jennifer pour les filles :ok:
En vrai c’est dure de trouver de la bonne qualité pas trop chère pour des vêtements « basiques »
Celio leurs fringues font vieillot & de mauvaise qualité même Jules se sont beaucoup amélioré ces dernières années pour proposer des fringues plus stylés & de meilleurs qualités pour des prix corrects
par "sacoche" tu entends "sac banane que je porte en bandoulière pour faire cool mais en fait c'est quand même un sac banane" ?
C'est le bas de gamme du bas de gamme. :rire:
En-dessous y a que Gémo et Districenter.

à fuir, j'ai acheté 2 pulls, les deux se sont troués sous le bras en moins d'un mois.

j'ai pris un pantalon, il y'a un trou au niveau de l'entrejambe au bout d'un an.

Franchement, Jules/Brice est meilleurs quali que Célio :(

Photo ou torsion de la testicule droite

Que ça soit celio, h&m zara, Uniqlo c'est bas de gamme

J'utilise vinted, uniquement vêtement jamais porté ou très peu. Dans tout les cas avant utilisation, je le met a la machine

D'ailleurs j'envoie en mp mon profil vinted si ça intéresse

Le 25 juin 2025 à 11:08:38 :
Que ça soit celio, h&m zara, Uniqlo c'est bas de gamme

J'utilise vinted, uniquement vêtement jamais porté ou très peu. Dans tout les cas avant utilisation, je le met a la machine

D'ailleurs j'envoie en mp mon profil vinted si ça intéresse

mp

Le 14 juin 2025 à 00:06:01 :
Hextraterrestre t'as fumé la moquette :)

Non il a raison :)

Celio c'est bien juste pour les T-shirt éco + qui coûtent rien, le reste c'est assez daubesque

De toute façon maintenant je n'achète plus que sur Vinted, la dernière fringue que j'ai achetée neuve c'est un cargo chez Decathlon pour crapahuter :noel:

Les kheys vous vous habillez ou ?
Je voulais prendre un jean straight chez Bershka mais tout était trop grand
Je vais chez C&A, leurs polos sont pas cher, taillent bien et tiennent dans le temps
Celio et Mango c'est vraiment bien pour les trucs basiques oui. Uniqlo et leurs vêtements over-size par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 25 juin 2025 à 11:13:38 :
Les kheys vous vous habillez ou ?
Je voulais prendre un jean straight chez Bershka mais tout était trop grand

Sur vinted

Données du topic

Auteur
cocoprice07
Date de création
13 juin 2025 à 22:24:41
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !