Topic de villepintezer :

[HISTOIRE REEL] date sur app de rencontre

100% no fake, l’idée de ce texte est de vous partage un peu ce que j’ai ressenti en rencontrant cette personne.. j’espère que vous apprécierez

Je ne cherchais rien de profond. Juste un moment, une parenthèse, un coup d’un soir peut-être. Une de ces histoires qu’on oublie aussi vite qu’on les vit.
Et pourtant… il a suffi d’un match.

C’est sa photo qui m’a accroché. Elle dégageait quelque chose de froid, presque inaccessible. Une beauté soignée, un peu trop parfaite : brushing lisse, faux cils, manucure nette, regard hautain. Ce genre de femme qui semble hors d’atteinte… mais qui attire précisément parce qu’elle ne laisse rien filtrer.

C’est moi qui ai fait le premier pas. Un message, sans trop d’attentes. On a commencé à échanger. Des messages légers, un jeu de découverte, chacun testant un peu l’autre, à distance. Mais derrière ses mots, j’ai senti un truc. Une tension, un non-dit. Elle parlait comme quelqu’un qui cache plus qu’elle ne montre.

On a continué à se parler, souvent tard, sans vraiment prévoir. Comme si c’était devenu naturel. Une forme de routine spontanée. Et puis un soir, on s’est dit qu’il fallait qu’on se voie.

Je devais aller la chercher, mais évidemment, ce soir-là, mon GPS a décidé de bugger. Paris m’a avalé dans ses ruelles et moi, comme un idiot, je me suis perdu. Elle aurait pu annuler. Râler. Mais non. Elle m’a proposé de venir me chercher.

Elle a débarqué, indépendante, sereine, dans sa voiture. C’est elle qui a pris le volant, comme si elle contrôlait tout. On a roulé un peu, puis on s’est arrêtés à l’Île Saint-Louis. La voiture est restée là, garée au bord de la Seine, comme un refuge temporaire. La lune était pleine, le ciel chargé. Le vent, la pluie, les éclairs au loin… une scène presque trop parfaite pour être réelle.

Il faisait à la fois chaud et froid dans la voiture. On avait mis un peu de clim, l’atmosphère était étrange. Elle sentait bon. Un parfum que je n’ai pas su identifier mais qui me reste dans le nez encore aujourd’hui.

Et là… dans ce huis clos, elle s’est ouverte. Doucement. Elle m’a dit qu’elle ne s’ouvre jamais, qu’elle a du mal à faire confiance. Mais j’ai vu que c’était sincère. Elle m’avait parlé de son travail plus tôt, comme si elle voulait changer d’air. Mais là, elle a craqué un peu. Elle m’a dit la vraie raison. Elle ne fuyait pas un job, elle fuyait quelque chose en elle. Une sorte d’épuisement. Elle ne jouait plus à être forte, elle me montrait enfin ses failles.

Et moi, je l’ai écoutée. Vraiment. Sans chercher à la séduire, sans calcul. Juste avec de l’empathie, peut-être même de la tendresse.

Je ne sais pas à quel moment ça a basculé. Ce qui devait être un simple moment s’est transformé en lien. Pas un lien clair, pas une histoire d’amour… mais un attachement. Une forme de connexion qui me dépasse.

Et maintenant, je suis là, à me demander dans quoi je mets les pieds.

J’ai peur de tomber.
J’ai peur de ne pas être à la hauteur pour elle.
Et j’ai peur aussi qu’elle ne soit pas prête à me laisser vraiment entrer.

Je joue à un jeu dangereux. Mais quelque chose en moi veut continuer à jouer.

Votre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Putain mais qui prend la voiture en plein Paris, surtout pour aller au niveau de l'île Saint-Louis ? Rien que pour ça l'histoire paraît fake l'OP.
La littérature bien niaise. :sleep:
Bonne nuit.

Le 15 juin 2025 à 01:55:33 :
Putain mais qui prend la voiture en plein Paris, surtout pour aller au niveau de l'île Saint-Louis ? Rien que pour ça l'histoire paraît fake l'OP.

On c’est vu à 00h, a la base j’avais de mauvaises idées en tête jusqu’à ce qu’elle s’ouvre . L’horzire était donc choisis stratégiquement

+ elle habite à paris donc je devais la chercher :hap:

Données du topic

Auteur
villepintezer
Date de création
15 juin 2025 à 01:51:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !