Topic de Elcocinero1994 :

Impossible de dormir bien sans SERESTA

Salut les kheys
Je prenais du seresta depuis un mois prescrit par mon médecin pour mon anxiété et j'avais retrouvé un excellent sommeil mais depuis que j'en ai plus et qu'il a refusé de me renouveler l'ordonnance
Impossible d'avoir un bon sommeil, chaque nuit je me réveille a cause du stress
J'ai essayé la valeriane, melatonine sport
Rien n'y fait :(
Des kheys qui ont deja eu ce problème ?
Trouve un autre médecin

Le 14 juin 2025 à 09:56:15 :
Trouve un autre médecin

J'y ai déjà penser effectivement :(

C'est pas une solution de long terme à mon avis. Pour l'insomnie apparemment y a des recherches sur le fait de faire des périodes prolongés sans dormir, genre des 36h, et ça a l'air prometteur pour rétablir un bon sommeil. Sinon y a la mélatonine (mais attention aux dosages) :ok:

Le 14 juin 2025 à 09:58:38 :
C'est pas une solution de long terme à mon avis. Pour l'insomnie apparemment y a des recherches sur le fait de faire des périodes prolongés sans dormir, genre des 36h, et ça a l'air prometteur pour rétablir un bon sommeil. Sinon y a la mélatonine (mais attention aux dosages) :ok:

J'en ai pris à la pharmacie je m'endors vite mais après je me reveille dans la nuit genre 3h du matin, j'attends 5 min et après je me recouche et le matin j'ai l'impression d'être ko

Données du topic

Auteur
Elcocinero1994
Date de création
14 juin 2025 à 09:55:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !