Topic de Odd_Delarobia_ :

Des gens qui pensent réellement que paris a une chance de gagner ce soir ? :rire:

Le psg n’a taper que des petites équipe pour l’instant hate de voir ce que ça va donné face à une vrai équipe de league des champions :rire:
aucune idée je ne suis pas le foot, mais si ils sont en finale c'est qu'ils ont leurs chance
Miaule plus fort l'op 🤣🤣🤣🤣

Le 31 mai 2025 à 16:38:14 :
aucune idée je ne suis pas le foot, mais si ils sont en finale c'est qu'ils ont leurs chance

Rectification: Si il sont en final c’est qu’ils ont eu de la chance

Le 31 mai 2025 à 16:38:50 :
Miaule plus fort l'op 🤣🤣🤣🤣

Hâte de boire tes larmes après la clim que tu va prendre ce soir :rire:

Le Qatar saint Germain va se se faire pousser le caca, premier but les parisiens seront encore là "ouais bon, le match dure 90 minutes on peut encore se refaire", deuxième but le doute s'installe "et si cette année c'était encore foutu putain ? " et le troisième but qui sonne le glas "putain d'équipe de merde de bons à rien" :rire: :noel:
Le pire ce seront ceux qui vont essayer de sur analyser la défaite "ouais mais tu sais dembele n'est pas au meilleur de sa forme, il a mangé une pâtisserie algérienne qui lui a retourné l'estomac sûrement " :rire: :noel:

Le 31 mai 2025 à 16:42:54 :
Le Qatar saint Germain va se se faire pousser le caca, premier but les parisiens seront encore là "ouais bon, le match dure 90 minutes on peut encore se refaire", deuxième but le doute s'installe "et si cette année c'était encore foutu putain ? " et le troisième but qui sonne le glas "putain d'équipe de merde de bons à rien" :rire: :noel:
Le pire ce seront ceux qui vont essayer de sur analyser la défaite "ouais mais tu sais dembele n'est pas au meilleur de sa forme, il a mangé une pâtisserie algérienne qui lui a retourné l'estomac sûrement " :rire: :noel:

Laisse les ils savent pas c’est qui l’Inter je crois
Le retour à la réalité va faire mal

Données du topic

Auteur
Odd_Delarobia_
Date de création
31 mai 2025 à 16:36:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !