Topic de femboyfeetuwu :

Les 3 PIRES MBTI SUR TERRE

- INTP
- ISTP
- INFP

Les plus gros tarés malaisants.

ENTJ, je perds régulièrement tous mes amis et je m’en fais des nouveaux :) c’est infernal tu peux avoir confiance en personne :)
Je suis INFP et je confirme, je suis un 0 tout
J'avais fait un test officiel en ecole de co et j'étais INTP :(

Le 08 juin 2025 Ă  12:03:52 :
ENTJ, je perds régulièrement tous mes amis et je m’en fais des nouveaux :) c’est infernal tu peux avoir confiance en personne :)

Pas le pire; énorme potentiel t’es juste seul au sommet jusqu’à trouver un bras droit. Je suis meilleur ami avec un ENTJ car je m’en branle d’être n1 et je lui donne un break emotionnel.

Perso j'aurais dit Cancer Sagittaire et Verseau

Le 08 juin 2025 Ă  12:04:15 :
Je suis INFP et je confirme, je suis un 0 tout

C’est un enfer personnel; trop conscient pour s’évader et trop émotionnel pour être ancré dans la vraie vie. MBTI d’alcoolique.

Le 08 juin 2025 Ă  12:06:13 :
Perso j'aurais dit Cancer Sagittaire et Verseau

On peut s’amuser un peu

INTJ c'est l'enfer aussi

Le 08 juin 2025 Ă  12:02:20 :
- INTP
- ISTP
- INFP

Pourquoi c'est des tarés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Le 08 juin 2025 Ă  12:07:57 :
INTJ c'est l'enfer aussi

Tout de même plus affûté pour survivre dans la nature que la plupart, même si c’est pas loin dans le classement des pires. Facilement détestables et écart avec le reste des gens pour des raisons évidentes. Petit côté grosse victime carapacée mais beaucoup moins que l’INTP

Le 08 juin 2025 Ă  12:08:19 :

Le 08 juin 2025 Ă  12:02:20 :
- INTP
- ISTP
- INFP

Pourquoi c'est des tarés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Les 3 sont un enfer personnel de déséquilibre, l’INTP est un fragile égoïste qui pense qu’à sa fixation, l’ISTP est un gros beauf approximatif avec une sensibilité trop développée résultat ça cope en devenant “expert” dans un truc comme un ermite, c’est le frère con de l’INTP même si il est plus courageux
INFP grosse victime de A à Z, mbti d’alcoolique qui supporte pas l’étendue de ses émotions, constamment à tout imaginer de toutes pièces, c’est des imbéciles rationnels et des génies émotionnels donc du gâchis quoi

Le 08 juin 2025 Ă  12:09:56 :

Le 08 juin 2025 Ă  12:07:57 :
INTJ c'est l'enfer aussi

Tout de même plus affûté pour survivre dans la nature que la plupart, même si c’est pas loin dans le classement des pires. Facilement détestables et écart avec le reste des gens pour des raisons évidentes. Petit côté grosse victime carapacée mais beaucoup moins que l’INTP

Facilement détestable parce qu'on est vu comme des génies mégalomanes. On est perçu comme des gens froids, qui ne laisse pas de place à l'erreur. Quand on est amené à diriger, on le fait avec une main de fer car pour nous la fin justifie les moyens.

Enfp

Tout le monde t'aime bien mais impossible d'être pris au sérieux.

De la merde pseudoscientifique, je préfère l'astrologie qui est validée par des millénaires d'études + par les plus grands sages de l'Humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png

Données du topic

Auteur
femboyfeetuwu
Date de création
8 juin 2025 Ă  12:02:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !