Topic de ObjectifPaix :

Les occasions RATÉES avec les MEUFS

On nous casse les couilles chaque jour avec le féminisme, les mecs déconstruits et l’anti patriarcat, en attendant aucune meuf n’a jamais été foutue de faire le premier pas, elles attendent comme des princesses, se détournent si le mec qui leur plaît ne se lance pas de lui-même, puis se donnent à un gros opportuniste qui voudra les ken

Le 05 juin 2025 à 03:04:29 NoiaSyntropy a écrit :
On nous casse les couilles chaque jour avec le féminisme, les mecs déconstruits et l’anti patriarcat, en attendant aucune meuf n’a jamais été foutue de faire le premier pas, elles attendent comme des princesses, se détournent si le mec qui leur plaît ne se lance pas de lui-même, puis se donnent à un gros opportuniste qui voudra les ken

aucune meuf n’a jamais été foutue de faire le premier pas vers toi* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 05 juin 2025 à 03:06:51 :

aucune meuf n’a jamais été foutue de faire le premier pas vers toi* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Ça dépend ce que t’appelles faire le premier pas. Pour beaucoup de nanas, se caresser les cheveux ou cligner des yeux en souriant c’est faire le premier pas.

Aucune ne m’a embrassé en premier en tout cas.

Mais si, pour être honnête, certaines m’ont dragué

Le 05 juin 2025 à 03:08:35 NoiaSyntropy a écrit :

Le 05 juin 2025 à 03:06:51 :

Ça dépend ce que t’appelles faire le premier pas. Pour beaucoup de nanas, se caresser les cheveux ou cligner des yeux en souriant c’est faire le premier pas.

Aucune ne m’a embrassé en premier en tout cas.

Mais si, pour être honnête, certaines m’ont dragué

Bon bah alors pourquoi tu chiales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je suis tellement nul avec les meufs que je saurais même pas dire si j'ai raté des occasions ou pas.

Ce serait littéralement plus simple pour moi de me mettre sérieusement a la science spatiale pour travailler chez SpaceX que de comprendre une relation homme/femme.

Après bon, collège / lycée des quartiers Nord de Marseille en tant que blanc, j'ai pas du avoir beaucoup d'occasions.

Pleins, mais tellement que je saurais pas laquelle raconter.

Une au pif. Lendemain de nouvel an, je suis dans un lit double avec une meuf, jolie, une 7 on va dire. Je ne sais absolument pas comment j'ai terminé la. Elle commence à me caresser la teub, je soulève les draps, nous sommes les deux à poil. Elle a des seins, putain j'avais jamais vu ça. Je commence à lui bouffer les tétons, elle me branle. Puis je sais pas je bloque, c'est qui cette meuf, elle me dit rien, j'ai eu un blackout total en fin de soirée.
Je me dégage, je lui dit désolé, je récupère mes vêtement, je retrouve une capote remplie de sperme par terre. Terrifié, je m'habille et je dégage de l'appart.

Elle s’appelait Sophie et m'a recontacté plusieurs fois.

NoFake
Ajd Même :
je met en confiance une meuf venu de toulouse à paris
j'arrive à la convaincre de se capter ce soir même, elle a d'abord dit oui puis trouvé une excuse
et j'ai forcé comme un tdc (j'avais faim) et elle ma flèche grise

Au final j'avais 90% de la capter et ++ :) si j'avais attendu demain

Le 05 juin 2025 à 03:18:21 Ounizukaa93 a écrit :
NoFake
Ajd Même :
j'arrive à la convaincre de se capter ce soir même, elle a d'abord dit oui puis trouvé une excuse

Au moins tu auras compris par l'exemple qu'il n'est jamais bon de se comporter comme un clébard (je dis ça sans animosité) avec une meuf. Toujours rester digne et se comporter correctement kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je me souviens de 4 grosses occasions là actuellement IRL. Mais il y en a eu plus (genre ça match bien en dm (tinder/insta) mais la distance fait que j'avais la flemme et à l'époque pas de voiture). :(
Il y en aura d'autres.

Par "grosses occasions" j'entends des circonstances et des situations improbables/incroyables. Mais je ne saurais dire exactement combien j'en ai raté mais beaucoup. :hap:

Le 05 juin 2025 à 02:25:51 :
2
Elles hantent encore mes songes la nuit pendant mes insomnies

Aya ouais parfois on y pense encore...

Le 05 juin 2025 à 03:21:37 :

Le 05 juin 2025 à 03:18:21 Ounizukaa93 a écrit :
NoFake
Ajd Même :

Au moins tu auras compris par l'exemple qu'il n'est jamais bon de se comporter comme un clébard (je dis ça sans animosité) avec une meuf. Toujours rester digne et se comporter correctement kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

oue je sais j'ai compris la lecon encore une fois ... j'aurai mieu fait de me lebron james (mais lafronce a coupé ph :/ )

Données du topic

Auteur
ObjectifPaix
Date de création
5 juin 2025 à 01:52:06
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !