La loi tout emploi est entré en vigueur le 1 juin du coup j'ai eu une convocation pour le fameux rendez vous des 15h ! En collectif en plus ! Et c'est même pire que on le pensé au fait !
Les 15h sont appliqué pour tout les demandeurs d'emploi et pas que ceux au RSA , en réalité ceux qui sont au RSA et qui arrive avoir un suivie social sont peut-etre ceux qui auront le plus de chance d'être épargné par les 15h !
Mais tout les autres chomeur , rsa à france travail ect ... seront dans l'obligation de faire les 15h semaine ! Aucun exception sera accepté même si on est reconnu handicapé avec la RQTH , problème de santé , problème sociaux et familiale ect ... Rien aucune exception !
Dans la pratique en réalité les 15h semaine sera diminué de 30m pour chaque offre d'emploie postulé avec réponse ! Ca veut dire par semaine faut postulé à 30 offres avec réponse pour avoir les 15h validé !
Les rendez vous (médical , sociale et france travail) diminue aussi les heures faut le justifié avec un papier ! Faire son cv diminue de 10m. Imprimé un papier dans l'agence france travail mais avec justificatif diminue aussi de 1h les 15h !
A part ça il y a absolument rien d'autre. Tin on était 90 dans la salle , la question des 15h des que la dame a dit que ça s'applique aussi aux demandeur d'emploi qui ont pas le RSA un mec dans la salle à hurlé de terreur je te jure ça m'a glacé le sang !
Bref la loi du plein emploi = la grand terrassement des pauvres de France sans aucune exception possible !
Dans la pratique en réalité les 15h semaine sera diminué de 30m pour chaque offre d'emploie postulé avec réponse ! Ca veut dire par semaine faut postulé à 30 offres avec réponse pour avoir les 15h validé !
Énorme fake, impraticable + on est en 2k25 plus aucun employeur ne répond
Le 06 juin 2025 à 10:57:29 :
Énorme fake, impraticable + on est en 2k25 plus aucun employeur ne répond
C'est pas un fake je te jure c'est qu'elles ont dit !
Tin on était 90 dans la salle , la question des 15h des que la dame a dit que ça s'applique aussi aux demandeur d'emploi qui ont pas une RSA un mec dans la salle à hurlé de terreur je te jure ça m'a glacé le sang !
moins crédible stp 

Le 06 juin 2025 à 11:02:24 :
Par contre c’est faux ça concerne pas l’ARE donc pas tous les demandeurs d’emploi
si ça concerne tout les demandeurs d'emploi , et vu que les gens au RSA sont inscrit de force à france travail depuis le début l'année , le meilleur move au RSA c'est demandé un suivie social.
Pour les autres aucune exception , suis venu avec ma CMI et RQTH elle m'a bien dit que ça dispense en rien des 15h.

Le 06 juin 2025 à 11:06:04 :
Travaillez mieux vos fakes la prochaine fois
C'est pas un fake
_.gif)
JvArchive compagnon