Topic de Question28222 :

[LOW IQ] Partie d'échecs entre kheys ?

J'ai besoin de m'entraîner un peu comme je me suis mis aux échecs il n'y a pas longtemps. :hap:

https://chess.org/play/4fa04763-8684-48cd-8940-ba3ee22e215a

Il faut un compte ou pas ?
Je vais me choisir les noirs maintenant :noel:

Le 30 mai 2025 à 14:08:37 :
Il faut un compte ou pas ?

Non pas besoin, c'est un lien d'invitation pour tout le monde, je vais en envoyer un autre par ailleurs

GG je me suis trop affaibli vers la fin :noel:
Gg kheyou, quand je t'ai vu avancer tes pions du roi je me suis dit qu'il fallait y aller

Le 30 mai 2025 à 14:22:03 :
Gg kheyou, quand je t'ai vu avancer tes pions du roi je me suis dit qu'il fallait y aller

J'ai voulu t'attaquer mais j'aurais dû consolider je pense, d'ailleurs mon ouverture était catastrophique et mes pièces se marchaient dessus :hap:

T'avais des plans dans la game ? Moi non je voulais juste pousser mon pions A pour te péter ta structure de pions. Sinon je voulais tenter une sorte de mat du calabrais mais il y avait ton fou de case noir qui gênait ahi

Le 30 mai 2025 à 14:23:39 :
T'avais des plans dans la game ? Moi non je voulais juste pousser mon pions A pour te péter ta structure de pions. Sinon je voulais tenter une sorte de mat du calabrais mais il y avait ton fou de case noir qui gênait ahi

J'ai voulu jouer hyper solide mais j'ai foiré mon ouverture, ensuite quand j'ai vu que mes pièces se marchaient dessus j'ai essayé de me libérer puis j'ai saisi l'opportunité de m'attaquer à ton aile roi mais j'ai été trop gourmand à la fin

Le 30 mai 2025 à 14:23:01 :

Le 30 mai 2025 à 14:22:03 :

J'ai voulu t'attaquer mais j'aurais dû consolider je pense, d'ailleurs mon ouverture était catastrophique et mes pièces se marchaient dessus :hap:

Après je suis vraiment nul aussi, mais pour l'ouverture il me semble qu'accepter le gambit dame c'est pas la meilleure option, après avec notre niveau ça change pas grand chose

Ayaaaa je me suis fait pazifier express

Le 30 mai 2025 à 14:28:06 :

Le sacrifice de fou avec la dame derrière c'est un classique

Le 30 mai 2025 à 14:28:34 :

Le 30 mai 2025 à 14:28:06 :

Le sacrifice de fou avec la dame derrière c'est un classique

J'ai joué comme un golmon ahi, gg

Je crois que t'avais pas vu la dame khey :fou:

Le 30 mai 2025 à 14:33:56 :
Je crois que t'avais pas vu la dame khey :fou:

Il veut pas se dénoncer issou

Données du topic

Auteur
Question28222
Date de création
30 mai 2025 à 14:02:00
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !