Salut c’est quoi ce bordel avec le marché du travail en ce moment ?
Je suis inscris dans 5/6 agences d’intérim que j’appelle régulièrement et ils ont quedale, alors que je suis prêt à bosser partout même à l’usine, quand j’avais 20 ans on nous rappelait 2h plus tard pour démarrer dès le lendemain
Les temps ont bien changés mais difficile de voir une perspective de s’en sortir dans ce pays

Le 11 juin 2025 à 17:19:27 :
t'es le khey qui voulait acheter un vélo non? t'as donné quoi comme justificatif de domicile ?
J’ai donné ladresse d’une asso qui veut bien recevoir mon courrier
Le 11 juin 2025 à 17:22:16 :
Restauration ya plein de clodos
On m’a meme refusé la plonge car pas d’xp en restauration el famoso secteur en tension alors bonh j’ai plus trop d’espoir parfois
Trouve un logement social au rsa, j'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en profiter, et tant que tu trouves rien t'as au moins un toit
Tu vas bien faire finir par trouver, surtout si tu prends tous les boulots même merdique
Le 11 juin 2025 à 17:27:46 :
Trouve un logement social au rsa, j'vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en profiter, et tant que tu trouves rien t'as au moins un toitTu vas bien faire finir par trouver, surtout si tu prends tous les boulots même merdique
Impossible davoir un logement social en étant un homme seul sa fait 4 ans je suis sur les listes
Le 11 juin 2025 à 17:44:28 :
Va dans les zones rurales, il y a moins de demandes.
Je suis déjà en zone rurale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic