Le 07 juin 2025 à 14:20:40 :
Surcoté, j'arrive à l'acte 3, obligé de joué en difficulté la plus faible sinon c'est trop chiant, chaque action prends 30 ans
la difficulté change pas la vitesse du jeu

Surcoté, j'arrive à l'acte 3, obligé de joué en difficulté la plus faible sinon c'est trop chiant, chaque action prends 30 ans
La difficulté n'y change rien.
Le 07 juin 2025 à 14:25:47 :
Surcoté, j'arrive à l'acte 3, obligé de joué en difficulté la plus faible sinon c'est trop chiant, chaque action prends 30 ansLa difficulté n'y change rien.
Si si, le gameplay est chiant, au moins en difficulté facile t'écourtes les combats plus rapidement et tu profites de l'histoire et des cinématiques et dialogues
J'ai surkiffé l'acte 1 mais étrangement j'ai lâché au début du 3.
Séparer les actes et les maps comme ça était une erreur à mon avis. L'acte 3 t'as l'impression de ne plus rien avoir à découvrir. + le scénar est pas ouf ouf
Le 07 juin 2025 à 14:33:18 :
J'ai surkiffé l'acte 1 mais étrangement j'ai lâché au début du 3.Séparer les actes et les maps comme ça était une erreur à mon avis. L'acte 3 t'as l'impression de ne plus rien avoir à découvrir. + le scénar est pas ouf ouf
wtf c'est tout l'inverse. L'acte 3 est démentiellement vaste par rapport au 1
Le 07 juin 2025 à 14:34:50 :
J'ai surkiffé l'acte 1 mais étrangement j'ai lâché au début du 3.Séparer les actes et les maps comme ça était une erreur à mon avis. L'acte 3 t'as l'impression de ne plus rien avoir à découvrir. + le scénar est pas ouf ouf
Ah ouais ? Tout se passe dans la ville de Baldur's gate ou il y a d'autres zones ?
Le 07 juin 2025 à 14:37:37 :
Le 07 juin 2025 à 14:34:50 :
Ah ouais ? Tout se passe dans la ville de Baldur's gate ou il y a d'autres zones ?
L'acte 3 ? C'est dans la ville mais t'as plein de zone caché surtout avec les souterrain. Il a raison le contenu de l'acte 3 est plus important que l'acte 1 et 2 réunit

[14:37:11] <CaptainAvortin>
Pour avoir fini Clair Obscur et BG3 simultanément, je trouve BG3 moins marquant quand même. Surtout au niveau du scénario et des musiques (y a juste celle vs Raphael qui est ultra marquante)
Personnellement c'est l'inverse.
BG3 poutre Clair Obscur sur tous les plans.
Le 07 juin 2025 à 06:41:10 :
Le 07 juin 2025 à 06:38:50 :
Merci le studio Larian a 95% FRANCAIS et 5% FLAMANDS
0% WALLONNo fake?
Nope y’a quand même des wallons, aucun français mais c’est en grosse majorité flamand
Très bon jeu effectivement mais l'acte 3 est trés décevant, du moins quand je l'ai fait, peu aprés la sortie 
On sent qu'il manque quelque chose (tout un quartier) et qu'ils ont rushé le dev, et la conclusion était baclée aussi, c'est dommage ça fait un gros point noir sur un jeu autrement parfait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic