Topic de KIFFDELATINA :

Je pars au Venezuela vendredi

Pourquoi avoir choisi cette destination, Ă  part pour les femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742164186-lanadelkhey.jpg

Le 11 juin 2025 Ă  09:14:41 :

Le 11 juin 2025 Ă  09:04:37 :
ne bois jamais un verre donné par une meuf il y a une drogue qui te fait accepter n'importe quoi tu es conscient en toi mais tu ne peux absolument rien faire c'est comme si on t'enlevait la possibilité de dire non

Qu´est ce qu´il faut pas entendre

Quoi ? il y a littéralement eu un live youtube en amerique du sud de deux mecs en vacance ou les viewers leurs disaient de ne pas boire ils l'ont fait ils commencaient à se faire voler on voyait toute la scene et eux restaient sur le canapé en train de regarder sans rien faire. Mais heureusement les viewers ont reussi à retrouver ou ils étaient et les flics sont arrivés à temps. Mais visiblement tu sais mieux les choses que moi :)

d'un coup ça fait le mort :)
Frero l´Amérique latine ça fait 13000km c´est pas parce que t´as vu une vidéo ou il arrive une salade à un mec que tout le continent est pourri
La sécurité s´est grandement amélioré la bas je me renseigne depuis des mois

Le 11 juin 2025 Ă  09:59:20 :
Frero l´Amérique latine ça fait 13000km c´est pas parce que t´as vu une vidéo ou il arrive une salade à un mec que tout le continent est pourri

Le Venezuela est quand mĂŞme loin d'ĂŞtre le pays le plus safe du continent, non ?

Le 11 juin 2025 Ă  10:01:38 :

Le 11 juin 2025 Ă  09:59:20 :

Le Venezuela est quand mĂŞme loin d'ĂŞtre le pays le plus safe du continent, non ?

Avant oui mais ça s´est bcp amélioré les témoignages la dessus sont unanimes

Données du topic

Auteur
KIFFDELATINA
Date de création
11 juin 2025 Ă  00:17:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !