Le 10 juin 2025 à 00:35:19 :
arrêtons de se voiler la face, même monesy qui rate tous ses shots était moins écoeurant que niko
niko a un moment il était en 5-11 sur la derniere map 
Le 10 juin 2025 à 00:33:30 RecupPseudo a écrit :
Niko ce joueur éclaté
Monesy 2.5M pour des performances aussi minables
Kyxsan ce bot boosted
Magisk a fait un seul round de toute la game
Et le dernier random invisible personne connait son pseudo tellement il fait rien de la gameFalcons bordel cette équipe de clowns je suis mort
Vitality va tout écraser
Teses c'est normalement le meilleur joueur de l'équipe hein
Les deux finales contre Vita parlent pour lui. C'est un joueur clé. Niko et surtout Magisk sont laaaaargement en-dessous. Monesy ça dépend des game, soit il est game changer soit il coule l'équipe, mais bon normal vu que c'est le sniper.
Le 10 juin 2025 à 00:35:46 _ThomasHap_ a écrit :
Le 10 juin 2025 à 00:32:43 :Le 10 juin 2025 à 00:30:42 _ThomasHap_ a écrit :
FalcuckMagisk a meme pas ete si naze bordel
Spirit Academie qui aurait pu battre Falcon
C'était le pire joueur avec monesy. Il était tellement mauvais que les MIBR ciblaient ses spots en priorité dans les apparts, tu as suivi la game ?
J’ai seulement pu regarder la dernière map, j’avoue
Apres en terme de rating sur les 3map Magisk est 3eme 4eme Niki 5eme Teses donc bon
Ca ne veut pas dire grand chose le rating, il farmait les exit kills etc. Par exemple souvent ces derniers mois Niko avait sur certains sides l'un des meilleurs rating alors qu'il était l'élément qui coulait l'équipe. Faut pas tout résumer aux chiffres.
Le 10 juin 2025 à 00:36:44 :
Faze ou 3days max ?
3dmax évidemment, pas fan de cette équipe avec le maka qui bégaye à chaque fois qu'il essaie de trashtalk, le gros qui sait que dire pute et salope et exercice et lucky 0 mental au bord du suicide même quand ils gagnent mais bon allez la fronce
Le 10 juin 2025 à 00:39:27 :
Le 10 juin 2025 à 00:33:30 RecupPseudo a écrit :
Niko ce joueur éclaté
Monesy 2.5M pour des performances aussi minables
Kyxsan ce bot boosted
Magisk a fait un seul round de toute la game
Et le dernier random invisible personne connait son pseudo tellement il fait rien de la gameFalcons bordel cette équipe de clowns je suis mort
Vitality va tout écraser
Teses c'est normalement le meilleur joueur de l'équipe hein
Les deux finales contre Vita parlent pour lui. C'est un joueur clé. Niko et surtout Magisk sont laaaaargement en-dessous. Monesy ça dépend des game, soit il est game changer soit il coule l'équipe, mais bon normal vu que c'est le sniper.
Le 10 juin 2025 à 00:35:46 _ThomasHap_ a écrit :
Le 10 juin 2025 à 00:32:43 :Le 10 juin 2025 à 00:30:42 _ThomasHap_ a écrit :
FalcuckMagisk a meme pas ete si naze bordel
Spirit Academie qui aurait pu battre Falcon
C'était le pire joueur avec monesy. Il était tellement mauvais que les MIBR ciblaient ses spots en priorité dans les apparts, tu as suivi la game ?
J’ai seulement pu regarder la dernière map, j’avoue
Apres en terme de rating sur les 3map Magisk est 3eme 4eme Niki 5eme Teses donc bonCa ne veut pas dire grand chose le rating, il farmait les exit kills etc. Par exemple souvent ces derniers mois Niko avait sur certains sides l'un des meilleurs rating alors qu'il était l'élément qui coulait l'équipe. Faut pas tout résumer aux chiffres.
Ouais tu as pas tord, après j'en veux moins a Magisk sachant qu'il va être bench
Le 10 juin 2025 à 00:35:19 OneTwoOneTwo a écrit :
arrêtons de se voiler la face, même monesy qui rate tous ses shots était moins écoeurant que niko
kyxsan > teses > monesy > niko > magisk. Les deux premiers étant large au-dessus. Niko et magisk ont quelques fulgurances mais dans l'ensemble leur impact est négatif. Monesy c'est 50/50 en ce moment, ce qui n'est pas acceptable pour un rôle clé comme le sien (sans oublier les 2.5M et el famoso « best player in the world »
)
Ouais tu as pas tord, après j'en veux moins a Magisk sachant qu'il va être bench
Oui c'est sûr que psychologiquement ça aide pas

Le 10 juin 2025 à 00:52:30 :
enfin faze vont dégager, ils m'insupportent, surtout le gros porc karrigan
J’aime bien l’avoir en tant qu’antagoniste
S1mple vaut plus rien, aux oubliettes aller ça dégage, Zywoo > S1mple et de très très loin.
Retourne faire tes vidéos scam de coaching bouboule 

JvArchive compagnon